DA OUTKAST is Here !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DA OUTKAST is Here !

Forum de la guilde DA OUTKAST PVE on World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Go ban les druides chouettes

Aller en bas 
+5
Ethos
Renovateuw
Ksantayalan
Krissia
darumaki
9 participants
AuteurMessage
darumaki




Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2009

Go ban les druides chouettes Empty
MessageSujet: Go ban les druides chouettes   Go ban les druides chouettes EmptyMar 8 Déc - 12:50

Nous avons, nous autre druides, une tare au sein de notre arbre de talent. En effet certains d'entre nous, au dela de vouloir faire symbiose avec la nature, ont voulus se transformer en une créature immonde: le sélénien.
Dans l'espoir d'arriver dans un premier temps à un ban des druides équilibres puis et à une suppression de la spe chouette je vais ci-dessous prouver que cette spe est plus honteuse que respectable:
- Les druides équilibres ne savent pas danser
- Ils ne savent pas tapisser
- Ils ont beau ressembler à une chouette ils ne peuvent pas voler
- Ils perdent la capacité d'utiliser la science curative
- Ils trompent notre science druidesque. En effet ils sont censé ne faire qu'un avec la nature. Pourquoi ne se transforment-ils pas en buisson?
- Un sélénien est tout sauf un animal. Des poils, des ailes, un bec, et une cervelle comparable à celle d'un péon des cavernes lobotomisé.
- Ils élaborent des techniques (pardonnez leurs) relativemment foireuses... Je cite:
"Je pull (je suis la chouette la) et tu recup l'armée de myrmidons..." Et personnellement je n'ai jamais claqué un rugissement provoquateur pour sauver une chouette..
Je suis conscient qu'ils font partis des meilleurs dps... Mais bon... Pensez aux âmes sensibles qui n'ont jamais vu de telles abominations... Go rerol mage sinon.. Ou go changer le skin...


Pour résumer. Un nouveau sur wow croise une chouette... Il va être plié de rire pendant trois jours.. Peut être même que cela va le tuer... Go les ban !!

A l'intention des druides chouettes:
- En pvp se transformer en sélénien provoque généralement un effet hilarant chez l'adversaire qui assure parfois la vicoire
- Les concepteurs du jeu n'ont pas prévu de genre de phénoméne chez les mobs, du moins pas dans cette version.

Conclusion: La spe sélénien doit être remplacée par une spé berseker/affli-chamélio-cheat qui nous rend insenssible à la peur, nous donne du chain fear, et aussi un totem de glèbe.. Voila..Si un MJ voit ce post je pense qu'il sera tout aussi convaincu que moi... Je conseille aux chouettes de commencer à respe et à changer de stuff.. On ne sais jamais..
Maintenant que les druides chouettes vont être bannis je tiens à conseiler à solette de se spe heal qui est la meilleure façon de se reconvertir... Voila...

....
Revenir en haut Aller en bas
Krissia

Krissia


Messages : 48
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : Bordeauw

Go ban les druides chouettes Empty
MessageSujet: Re: Go ban les druides chouettes   Go ban les druides chouettes EmptyMar 8 Déc - 18:50

+1 pour l'hilarité.
La première fois que j'ai vu un sélénien j'ai rigolé pendant un quart d'heure en pensant aux chouettards !
Revenir en haut Aller en bas
Ksantayalan




Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2009

Go ban les druides chouettes Empty
MessageSujet: Re: Go ban les druides chouettes   Go ban les druides chouettes EmptyMar 8 Déc - 19:43

ma parole mon daru t'es aliéner XD
Je sais aps d'ou tu sort tout sa mais c'est agréable a lire et très drôle
Même si c'étaits peut-être serieux... xD

En tout cas gg
Revenir en haut Aller en bas
Renovateuw
Admin
Renovateuw


Messages : 124
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : Vitry sur Seine

Go ban les druides chouettes Empty
MessageSujet: Re: Go ban les druides chouettes   Go ban les druides chouettes EmptyMar 8 Déc - 20:58

J'adhère totalement à ce concept, quitte à vouloir dps autant faire un Restokin mais sans cet aspect d'épouvantail doublé de casimir...
Revenir en haut Aller en bas
darumaki




Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2009

Go ban les druides chouettes Empty
MessageSujet: Re: Go ban les druides chouettes   Go ban les druides chouettes EmptyMer 9 Déc - 11:24

Si vous aimez le fake et si vous n'avez pas peur des gros pavés alors vous aimerez suremment Khab, un guerrier de génie...

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=288780006

Pour résumer et pour ceux qui ne connaissent pas c'est un guerrier blasé de sa condition... Et qui ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas a mettre la misère aux gorilles de Strangleronce level 38 (il est level 26). Personellement j'étais mort de rire je l'ai relut 5 fois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krissia

Krissia


Messages : 48
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : Bordeauw

Go ban les druides chouettes Empty
MessageSujet: Re: Go ban les druides chouettes   Go ban les druides chouettes EmptyMer 9 Déc - 11:53

MDR c'trop fabuleux !
Ou ce mec est doué ou alors c'est un vrai blasé !

Mes passages préférés :

Je cours sur un mage et là y me met les pieds dans le glaçon et il envoie des boules de glace et je crève comme une merde. Pis lui il a pas besoin d'acheter du poulet rôti. De quel droit ?


Tu vois, quand je joue à mario bros je saute sur la tête des mecs et ça les bute, là ça marche pas, je dois marteler le clavier comme un dingue et je crève quand même tellement ya trop d'agonies dans ce jeu.



Je trouve ça anormal que nous guerriers on ait plus de muscles et que ça permette pas de mieux tailler dans la mine, et pendant ce temps le démo avec ses bras de mauviette il défonce la mine pareil et il trouve même des yeux de tigre dans le rocher. Vous trouvez ça normal ?




Desfois quand j'en ai marre de courir après le démoniste qui me lance des agonies en courant ben je sors l'arbalète et j'lui lance des flèches, mais voila: ça lui fait trop rien. Alors que quand je joue à counter strike, j'suis à 200m du mec et je le headshot d'un coup à l'awp. La je peux pas, alors que je suis un guerrier, et dans tous les jeux guerrier c'est toujours le plus fort, c'est pas normal. Pff. Je suis dégouté.



En plus la dernière fois je faisais une mine morte là, dans la campagne, et le gobelin il a lâché un anneau trop intelligent, j'ai fait besoin et j'ai gagné, et le MAGE se PLAIGNAIT alors qu'il est déjà BOURRé d'intelligence ? De quel droit moi je ne pourrais pas devenir intelligent ? Alors je l'ai viré du groupe après lui avoir ninja un peu de poulet et du boeuf pis j'ai groupé un démoniste histoire de finir plus rapidement. Les gens croient qu'un guerrier ça a pas besoin d'être intelligent, mais si t'es pas intelligent tu fais comment pour tuer un boss tellement les stratégies sont compliquées ?



Mon passage préféré :
Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.

Et enfin dernier morceau :
En plus les chasseurs y sont plus forts que Carl Lewis, y te tapent un sprint non stop quoi. C'est sans dire qu'ils te posent des patinoires dans tous les coins, dans le goulet. Vous trouvez ça normal ?


Bref allez le lire c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Ethos

Ethos


Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34
Localisation : Bourbourg

Go ban les druides chouettes Empty
MessageSujet: Re: Go ban les druides chouettes   Go ban les druides chouettes EmptyMer 9 Déc - 13:30

En plus la dernière fois je faisais une mine morte là, dans la campagne, et le gobelin il a lâché un anneau trop intelligent, j'ai fait besoin et j'ai gagné, et le MAGE se PLAIGNAIT alors qu'il est déjà BOURRé d'intelligence ? De quel droit moi je ne pourrais pas devenir intelligent ? Alors je l'ai viré du groupe après lui avoir ninja un peu de poulet et du boeuf pis j'ai groupé un démoniste histoire de finir plus rapidement. Les gens croient qu'un guerrier ça a pas besoin d'être intelligent, mais si t'es pas intelligent tu fais comment pour tuer un boss tellement les stratégies sont compliquées ?


Mais MDR quoi il est bon lui, je crois qu'il est vraiment sérieux en plus ^^
Je me souviens d'un mage dans mon ancienne guilde qui mettait le buff intelligence des arcanes aux guerriers alors que moi paladin j'en avais pas.
Il est bon lui j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
darumaki




Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2009

Go ban les druides chouettes Empty
MessageSujet: Re: Go ban les druides chouettes   Go ban les druides chouettes EmptyMer 9 Déc - 13:52

ça reste du fake =) et plusieurs élèments le prouve:
- au level 26 les stratègies des boss ne sont pas forcément compliquées...
- il s'exprime vraiment comme un gros connaisseur (nerf, ninja...)
- Les guerriers c'est abusé contre les démo en posture bersek il est insensible a peur et uééé grillé ! après j'y connais rien la posture bersek c'est peut être après le niveau 26.. Si c'est le cas pardonnez moi.

Mais avouons le il est très doué... Et puis pour avoir un post de 86 pages.. Faut être relativemment admiré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krissia

Krissia


Messages : 48
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : Bordeauw

Go ban les druides chouettes Empty
MessageSujet: Re: Go ban les druides chouettes   Go ban les druides chouettes EmptyMer 9 Déc - 13:59

J'avais fait un pavé sur la monture de elfes de sang sur offi.
Un jour, quand je serai inspirée.
Prochainement parce que ça m'a un peu donné envie de réécrire, je le ferai :p
Revenir en haut Aller en bas
Derviche




Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32

Go ban les druides chouettes Empty
MessageSujet: Re: Go ban les druides chouettes   Go ban les druides chouettes EmptyMer 9 Déc - 18:48

c'est Ganoriel qui m'avait fait lire du khab , du temps de l'Echiquier , toujours aussi délectable ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Renovateuw
Admin
Renovateuw


Messages : 124
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : Vitry sur Seine

Go ban les druides chouettes Empty
MessageSujet: Re: Go ban les druides chouettes   Go ban les druides chouettes EmptyJeu 10 Déc - 1:00

énorme j'avais lu mais oublié merci pour les souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
darumaki




Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2009

Go ban les druides chouettes Empty
MessageSujet: Re: Go ban les druides chouettes   Go ban les druides chouettes EmptyMer 16 Déc - 15:29

Citation :
De quel droit moi je ne pourrais pas devenir intelligent ?

J'ai un scoop... Enfin je crois. Peut être que vous êtes dèja au courant ou peut être que c'est sous wolk que cette donnée est active.. En tout cas j'ai appris que l'intelligence est utile pour les guerriers. Tout comme pour les voleurs d'ailleurs. Apparemment cela accelererai l'apprentissage de la competence d'une arme (si, si !).
Un grand nombre de capacités dépendent de la compétence (score de toucher, critiques..). Si vous avez une faible compétence à une arme alors que vous avez initialement un taux de critique de 40%.. Et bien vous risquez de tomber à 25%, voire au dessous...


Le wawa passe de trollemort à la masse S3 par exemple. Il à 25 minutes pour up sa compètence masse de 300 avant de faire ses matchs...
Une seule solution à tout ça : go ninja des anneaux épiques aux mages Very Happy !

...

Go ban les druides chouettes Icon_study

ok j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Subli




Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2009

Go ban les druides chouettes Empty
MessageSujet: Re: Go ban les druides chouettes   Go ban les druides chouettes EmptyJeu 24 Déc - 22:16

Oui c'est sous BC et ca marche je crois ^^

cf : Wyzard qui rage pour avoir une intell des arcanes xD
Revenir en haut Aller en bas
Champétre

Champétre


Messages : 108
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : Isére

Go ban les druides chouettes Empty
MessageSujet: Re: Go ban les druides chouettes   Go ban les druides chouettes EmptyMer 17 Fév - 14:47

En ce qui me concerne j'aime bien les sélénien, ils sont géniaux, et ils sont originaux aussi.

"Les séléniens, approuvé par champi"
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Go ban les druides chouettes Empty
MessageSujet: Re: Go ban les druides chouettes   Go ban les druides chouettes EmptyMer 17 Fév - 16:18

"Champi, approuvé par Aenor"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go ban les druides chouettes Empty
MessageSujet: Re: Go ban les druides chouettes   Go ban les druides chouettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Go ban les druides chouettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DA OUTKAST is Here ! :: Taverne-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit