DA OUTKAST is Here !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DA OUTKAST is Here !

Forum de la guilde DA OUTKAST PVE on World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hi et .. High ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ganoriel <Blãckøut>

Ganoriel <Blãckøut>


Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre

Hi et .. High ? Empty
MessageSujet: Hi et .. High ?   Hi et .. High ? EmptyMer 13 Jan - 2:48

Bonsoir tout le monde,

Ici un vil méchant traître Démoniste, membre de la non-moins vile méchante traitresse guilde BlackOut, accessoirement ancien membre de l'Echiquier et connaissance de quelques uns de vos brillants éléments.

Si je viens vous embêter, c'est d'abord pour (*cherche un compliment adapté*) vous féliciter (sincèrement Wink ) pour vos victoires désormais sûres contre la Dame de Glisseroc. De nôtre côté, on a fait quatre ou cinq tentatives (dont trois pendant ces vacances), et l'on n'est arrivé qu'à la plonger en phase 3 avec 41% de sa vie, une seule fois (et non, sans l'usage de bombes, contrairement à ce qu'une persiffleuse voix a tenté d'induire). Donc on n'y est pas encore du tout, contrairement à vous. Mais la chasse au Prince Sin'Dorei n'est pas encore ouverte, et l'on ne se démotive pas. bounce
(D'ailleurs, comment un Démoniste pourrait-il être Démotivé ?.. Enfin bref.)

Plus concrètement, j'aurais un truc plus ou moins sérieux à vous demander : savez-vous ce qui est advenu du solide Highspirit, cornu Guerrier ?
On dirait qu'Adrilïa et lui ont totalement disparu de la circulation, et ce n'est pas super rassurant, surtout connaissant sa gaieté de jeu. En plus, il était des vôtres lors des périodes riches en PvE, et sa Prêtresse semblait aussi en pleine expansion, en instances comme en Arène, donc la période actuelle aurait dû être un temps de jeu intensif.. Alors que c'est le désert plat. Donc voilà, est-ce que vous auriez des informations à ce propos, des choses qu'il vous aurait dites en /g et que vous accepteriez de partager ?
(Non, je n'essaie pas de vous piquer des tanks :p , c'est juste qu'il a disparu presque du jour au lendemain, et que ça fait bien deux-trois semaines qu'il n'a pas donné signe de vie.. Donc voilà, un peu gênant.)

Sinon, joli forum que vous avez là. Plus ouvert que le nôtre, c'est sympa. Mais avec plein de ramifications et branches, assez labyrinthement déconcertant à découvrir. Et avec une taverne ^^.

Ciao ciao !

(*Voui, c'est bon, je m'en vais, vous pouvez passer l'eau bénite et l'eau de Javel sur la chaise où j'étais assis.*)
Revenir en haut Aller en bas
Neoneo




Messages : 92
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : La?

Hi et .. High ? Empty
MessageSujet: Re: Hi et .. High ?   Hi et .. High ? EmptyMer 13 Jan - 12:53

Heu ... salut Razz , pas tout les jours qu'on voi un Blackout dans notre territoire ! bref il avais dit qu'il aller arreter WOW un truc comme ça y'a longtemp , perso j'le vois plus aussi , pour votre strat Vashj Lady vous utiliser la quelle? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
darumaki




Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2009

Hi et .. High ? Empty
MessageSujet: Re: Hi et .. High ?   Hi et .. High ? EmptyMer 13 Jan - 14:40

Gano = PGM à 1852 de côte. rien à dire de plus. Ah si. Quand les adversaires tombent contre nous et le voit, généralement c'est la terreur que l'ont voit se dessiner sur leurs yeux... Combien de fois furent nous pris de pitié devant un adversaire agonisant... Oom et ne pouvant ni se heal ni heal son camarade

Very Happy

Enfin bref... Tremblez pauvres S3 car les unstuffs ont le pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ganoriel <Blãckøut>

Ganoriel <Blãckøut>


Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre

Hi et .. High ? Empty
MessageSujet: Re: Hi et .. High ?   Hi et .. High ? EmptyVen 15 Jan - 1:04

(Daru est .. est .. pale )

Zaps, merci noble collègue !
Effectivement, qu'il ait arrêté, ça se tiendrait .. Mais bon, ce serait dommage. :/
Enfin, je saurai à quoi m'en tenir, maintenant.. Merci donc.

Pour la Dame, euh ... On bourrine, on s'écarte quand il faut ; puis, on disperse quelques Voleurs et Guerriers sur les escaliers pour intercepter ce qu'il faut, on écorche les grands Serpents dans les règles de l'art tout en fuyant/ralentissant/applatissant les vils Trotteurs (ils sont têtus, d'ailleurs, ceux-là..) ; puis, on re-bourrine en s'écartant quand il faut, sachant qu'"il faut" plus souvent.
.. Enfin, quelque chose comme ça, plutôt instinctif..
Revenir en haut Aller en bas
Dance




Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2009

Hi et .. High ? Empty
MessageSujet: Re: Hi et .. High ?   Hi et .. High ? EmptyVen 15 Jan - 11:41

Pour te répondre Ganogano, hightspirit est repartie sur offi avec son frere =)

Je ne sais plus vraiment pour quelles raisons mais ils s'étaient mit d'accord avant de quitter Darluok et en voila le résultat.
Voilou bonne continuation a toi sur Darluok, et qui sait, peut etre dans un nouveau raid ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Elektralia




Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33

Hi et .. High ? Empty
MessageSujet: Re: Hi et .. High ?   Hi et .. High ? EmptyVen 15 Jan - 13:18

C'est exact aux dernières nouvelles highspirit était reparti sur offi mais j'ai vu son perso connecté plusieurs fois depuis, si il est dans tes amis tu auras peut-être une chance de le voir co.
En tout cas en tant qu'officier de la Da Outkast je voulais te souhaiter la bienvenu sur notre forum et te remercier pour ce que tu as dit car cela m'a touché et je pense aussi nombre de mes camarades et cela peut importe ta guilde d'origine on est tous des humains derrière nos PC. Bonne chance à vous pour la Vashj et si nous vous donnons un objectif en vous montrant que c'est possible et que cela vous motive ben je continuerai à astiquoter certains de vos membres pour vous mettre la rage (c'est comme ça qu'un boss tombe réaction d'orgueil).
En tout cas bon jeu à toi et que le PVE règne sur Rennaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi et .. High ? Empty
MessageSujet: Re: Hi et .. High ?   Hi et .. High ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi et .. High ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DA OUTKAST is Here ! :: Taverne-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit