DA OUTKAST is Here !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DA OUTKAST is Here !

Forum de la guilde DA OUTKAST PVE on World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Palaheal PVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaena-Lombe

Vaena-Lombe


Messages : 117
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Palaheal PVP Empty
MessageSujet: Palaheal PVP   Palaheal PVP EmptyMer 31 Mar - 10:08

Ayant envie de tester le PVP, je suis à la recherche d'un template palaheal viable.

http://nulos.fbi.free.fr/talents/paladin.html?0555300250213053135100000000000000000000000523000020000000000000

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
juicy

juicy


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2009

Palaheal PVP Empty
MessageSujet: Re: Palaheal PVP   Palaheal PVP EmptyMer 31 Mar - 20:47

Ton template a une bonne base mais je vois des trucs à changer:
-«Pur de coeur» est totalement inutile car il n'y a pas d'effet de maladie en PvP (ou très très très rare) et même si tu resistes à une malédiction tu vas en avoir une autre 2sec après...
-«Foi inflexible» dépend du type de PvP que tu veux faire. En arène 2c2 c'est peu pratique car il sera dissiper avec un autre sort (dsl mais c'est un secret entre paladin^^). Par contre, si tu veux faire des BG ce talent peut avoir une utilité.
-Je n'ai jamais aimé utilisé «Illumination divine» en PvP. Si les combats sont court, c'est totalement inutile comme talent et même en combat long le plus utile pour garder sa mana c'est fuir pour essayer de boire un peu. (j'ai jamais réussi à bien gérer ma mana en PvP mais c'est un détail)
-Tu as commencé ta branche vindicte mais tu n'as pas pris le meilleur talent contre les casters. Essaie de couper un peu dans la branche sacré pour te rendre jusqu'à «Oeil pour oeil».
-Si tu veux aider au DPS essaie de prendre «Aura de sainteté», tu vas faire des burst de fou avec ça, mais tu vas devoir changer d'aura souvent pendant le combat.

Selon moi, le meilleur template paladin PvP c'est le shockadin/palamage/mageladin (gros burst, bon heal, regen de merde):
http://nulos.fbi.free.fr/talents/paladin.html?0555300052012051105000000000000000000000000523030022030100000000
(Rajouter un point dans «Poursuite de la justice» et en enlever un dans «Justification» car l'arbre du site est incorrect.)
Bon ce n'est pas un vrai template palaheal mais c'est mon préféré. En gros, c'est un palaheal qui dps avec un stuff pvp tank. La différence entre un vrai palaheal et le shockadin est que le palaheal ce fait OS et le shockadin OS les autres.

Avantage du palaheal comparé au shockadin:
-Euh...
-Meilleur bonus soin (car le stuff est différent sinon c'est le même)
-Meilleur regen (on regen bien quand on fait rien)
-Possibilité de poser la béné des rois et d'avoir la béné de protection à chaque 3min

Avantage du shockadin comparé au palaheal:
-Participe au DPS
-Augmentation des CC de 3% avec sceau de croisé
-Oeil pour oeil qui fait mal au caster
-Gros burst qui traumatise les unstuff
-Pas de résistance au sacré (sauf pour les pets mais on s'en fou...)
Revenir en haut Aller en bas
Vaena-Lombe

Vaena-Lombe


Messages : 117
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Palaheal PVP Empty
MessageSujet: Re: Palaheal PVP   Palaheal PVP EmptyJeu 1 Avr - 13:33

Mercy Juicy, c'est super sympa à toi! Je me posais des questions sur certains talents, me voilà plus éclairé!

MErci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Darkriin




Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2009

Palaheal PVP Empty
MessageSujet: Re: Palaheal PVP   Palaheal PVP EmptyMar 13 Avr - 12:23

Salut , je post surement un peu tard mais on ne sait jamais si quelqu'un repasse sur ce topic .. :p
En fait , ton arbre de talent va surtout dépendre de la classe avec laquelle tu joue (oui je parle de 2c2 car c'est , selon moi le pvp le plus .. "significatif" ) . Je m'explique , prenons pour exemple une 2c2Chamélio-Palaheal , cette compo (a cause / grace ..? ^^ au chamélio sera basé sur un burst [BAM-BAM(cc !!) =>Mort]) donc la c'est sur que la spé mageladin que Juicy te propose est sans doute la plus appropriée car tu pourra aider ton coéquipier au cas où .. un raté a la place d'un cc par expemple ^^ . Néanmoins si la personne ciblé passe votre burst ça devient plus embetant pour vous car tu viendra d'effectuer un cycle dps très couteux en mana .. Exemple 2: tu joue avec un war ou un Hunt (les 2c2 les plus répandues pour pala je pense) Je prendrais plus ta spé a celle d'un mageladin et de loin ^^ . En effet ces classe (même si elles peuvent tuer rapidement , bien sur ) prefereront les combats sur la durée : heal adverse oom . Il te faudra donc une spé axée sur du gros heal et de la regen mana (http://nulos.fbi.free.fr/talents/paladin.html?0550310250013153105152025100010000000000000000000000000000000000 par exemple ) L'illumination divine peut être très utile lorsque ton coéquipier "prend cher" et est sous une MS ou une visée .. la tu claque ça et tu heal comme un porc ^^ . Je pense que la branche protec est plus appropriée que la vindict car tu choppe la roi , le stoicisme (peut empecher le dispell bulle par exmeple :d) la concentration améliorée (contre rogue :p) ... ect . Enfin voila ce sont juste des conseil après j'ai peut etre mon style de jeu qui ne sera surement pas celui de tout les palaheal mais .. ^^ A ++
Revenir en haut Aller en bas
Vaena-Lombe

Vaena-Lombe


Messages : 117
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Palaheal PVP Empty
MessageSujet: Re: Palaheal PVP   Palaheal PVP EmptyMar 13 Avr - 12:53

Merci Dark, vu qu'après avoir respé Mageladin, je n'étais pas ultra convaincu par mon appui au DPS. Je joue avec un war, et je passais tt le tps à incant.

JE pensais également à mettre mes points en protec, vu que finalement, comme je suis focus, je reste pas mal sous aura de concentration, et non pas sainteté.

Cependant, est-ce utile d'utiliser la concentration amélio? De base, l'aura up de 35%, +70% avec la focalisation spirituelle. Donc, useless, non?


Le déplacement amélio risque de me manquer par contre. A tester de tte façon. MErci à toi.

au final : je propose désormais ceci, en tant que palaheal (et non mageladin) :

http://nulos.fbi.free.fr/talents/paladin.html?0550300252013053105150225100023000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Darkriin




Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2009

Palaheal PVP Empty
MessageSujet: Re: Palaheal PVP   Palaheal PVP EmptyJeu 22 Avr - 15:20

http://nulos.fbi.free.fr/talents/paladin.html?0550300252013053105152025100010000000000000000000000000000000000
ça sinon . moi ça m'embete un peu Précision(en protec) arme de mélé .. :/ La redoute peut t'aider , ça proc assez souvent . Et tu regardera, même avec la focalisation spirituelle et l'aura de concentration contre un rogue ou un cac en général tu devrais pas cast ton sort d'un trait . Et c'est surtout le -30% à la durée des silences et des interuptions qui est cool , sauf si tu gère bien les fakes cast ^^ mais contre mage/rogue par exemple ça peut etre utile Mad . Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palaheal PVP Empty
MessageSujet: Re: Palaheal PVP   Palaheal PVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palaheal PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palaheal PVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DA OUTKAST is Here ! :: Paladin-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit