DA OUTKAST is Here !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DA OUTKAST is Here !

Forum de la guilde DA OUTKAST PVE on World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Slawn [Rogue]

Aller en bas 
+2
Vaena-Lombe
Slawn
6 participants
AuteurMessage
Slawn




Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2010

Slawn [Rogue] Empty
MessageSujet: Slawn [Rogue]   Slawn [Rogue] EmptyDim 16 Mai - 23:04

Bonjour/bonsoir à tous Smile

Je me présente, Thibault, 16 ans, habitant de Nantes, ayant comme passion le BMX street et biensûr WoW Wink

-Mes objectifs sont simples, finir le contenu BC dans une bonne ambiance avec des membres actifs et sérieux.
-J'attend de la guilde une entraide et un sérieux en ce qui concerne le PvE. Et comme je l'ai dis au dessus, une bonne ambiance Wink
-Etant nouveau sur le serveur je n'ai pas beaucoup d'arguments pour vous dire pourquoi je choisis DA OUTKAST. Mais votre guilde me semble avoir une bonne réputation. Je ne connaît aucun membre, mais tous m'ont l'air apréciables Razz

Mon perso:
-Classe: Rogue
-Race: UD
-Nom: Slawn
-Spé: Combat (20/41/0)
-Métiers: Enchant/Joa 375

Expérience PvE à BC: à BC je jouais druide féral (tank) sur offi dans une guilde PvE HL, avec tout le contenu down jusqu'à Illidan. KT down pré nerf etc. Mais celà remonte à longtemps et les strats sont oubliées :X

Expérience PvE à LK: donc à LK je joue rogue, dans une guilde PvE HL sur arathi (je n'ai d'ailleurs pas changé de serveur depuis BC). La plupart des boss ICC 10/25 down. Je connaît donc bien la classe que je joue actuellement sur l'officiel.

Mon rogue (sur phoenix) est actuellement stuff t4 suite à une récupération.
Les réputations ne sont pas up vu que mon rogue offi est un personnage crée à WOTLK, je suis donc en train de les farmer pour avoir ensuite les accès aux héros. Je possède déjà l'accès aux héros d'auchenaï, et citadelle des flammes infernales. Je compte ensuite avoir l'accès SW pour suivre la guilde mais avant, il faut que je me stuff Very Happy

Voili voilou Smile Je reste disponible sur le forum si vous avez des questions concernant mon stuff etc.

PS: en revenant sur le serveur j'ai vu qu'il y avait eu des problèmes avec un certain Blacky, je n'y suis en aucun cas responsable puisque c'est un amis irl qui a joué mon perso quelques temps.

Merci d'avance et bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaena-Lombe

Vaena-Lombe


Messages : 117
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Slawn [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Slawn [Rogue]   Slawn [Rogue] EmptyLun 17 Mai - 11:33

Tu sembles sérieux.
Néanmoins, on a toujours des rogues avec nous.

Quelques questions sur toi, pour mon opinion perso :

-pourquoi passes- tu sur un privé, avec tout ce que cela implique : crash, talents buggés (némésis...), items buggés ?
-comment as tu entendu parler de DO ?


Pour le rogue, si je comprends bien, tu n'en a pas joué sous BC en étant sur offi.
a)Quels avantages de la spé combats? quels avantages de la spé assa? b)quelles stats à privilégier dans chacune des spés?
c)quel est le cap toucher et le cap expertise à ne pas dépasser? La spé influence-t-elle les caps ?
d)un lien vers ton template ?

Sur un boss poteau (hésites pas à nuancer):
1)tu ouvres comment (début de ton cycle ) ?
2)quel est ton cycle en plein combat ?
3)il te reste des points de combos, le boss va tomber d'une seconde à l'autre, qu'utilises-tu comme finisher ?
4)quand utilises-tu tes trinkets dans ton cycle ?
5)quand tu places un DoT, de type garrot ou rupture, les ticks dépendent-ils uniquement de la PA que tu as quand tu places le finisher ou sont-ils sujet à modification pendant le DoT ?

Enjoy, c'est pas bien dur. Mais comme je te le souligne, le roster rogue déborde déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Renovateuw
Admin
Renovateuw


Messages : 124
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : Vitry sur Seine

Slawn [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Slawn [Rogue]   Slawn [Rogue] EmptyLun 17 Mai - 11:54

Merci Vae pour cette demande de détails pointilleux =) j'approuve, dans l'attente d'une réponse je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Slawn




Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2010

Slawn [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Slawn [Rogue]   Slawn [Rogue] EmptyLun 17 Mai - 18:16

Bonjour à toi Smile
-Donc je passe de l'offi sur un private pour pouvoir jouer avec mon meilleur amis IRL (Apwal) puisque sur officiel mes amis IRL ne jouent pas sur le même serveur, et je n'ai pas forcément les moyens et surtout envie de payer pour migrer, je trouve que le temps de jeu est déjà assez cher comme ça.
-C'est donc Apwal qui m'a parlé en bien de votre guilde. Sérieux, bonne ambiance, après je ne suis pas encore accepté dans votre guilde pour le vérifier, mais je lui fait confiance. Concernant les items et talents bugués cela ne me dérange pas.

Cependant, concernant les questions suivantes, je ne sais pas si tu parles de mon rogue offi ou private ^^'. Mais je vais tout de même répondre aux autres en attendant.

1)J'open en non camouflé par 1 attaque pernicieuse (car bonus 2/4 T4)-Débiter-Attaque perni x5-Débiter 5CP.
2)Cycle en plein combat: Attaque perni x3-Débiter 3CP-Attaque perni x5-Rupture 5CP et je recommence. Mais ma spé dépendra du roster, si il y a un féral se sera la 20/41/0 si il n'y en a pas se sera la 19/42/0 en remplaçant la rupture par une evisceration.
3)Si le boss tombe dans quelques secondes, celà n'a pas d'importance, je continue mon cycle. Je ne fait pas la course à celui qui aura le meilleur dps.
4)J'utilise mes trinkets en tout début de combat puis je les gardes ensuite pour la BL.
5)Oui les DoT voient leurs dégâts augmenter selon ma PA. Leurs tick diminuent si ma PA diminue et inversement.

Voilà. En attente d'une réponse de ta part pour répondre aux autres questions Very Happy

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Slawn




Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2010

Slawn [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Slawn [Rogue]   Slawn [Rogue] EmptyLun 17 Mai - 18:44

Euh pardon, petite erreur pour les ruptures, les ticks n'augmentent pas si ma PA augmente et inversement. ^^' Sorry :X
Revenir en haut Aller en bas
Neoneo




Messages : 92
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : La?

Slawn [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Slawn [Rogue]   Slawn [Rogue] EmptyLun 17 Mai - 18:52

J'y connais rien en Rogue ! mais on en a pas mal en raid y'a souvent Nefer/Solette/Elek et Elvina parfois .. si il est pas sur son druide

Neutre :p
Revenir en haut Aller en bas
Elektralia




Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33

Slawn [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Slawn [Rogue]   Slawn [Rogue] EmptyLun 17 Mai - 19:20

si le boss fini un petit envenimer ne fait pas de mal, pour ce qui est du cycle il est bon juste un truc le sort évicération est pas mal buggué sur SP ce qui au final ne le rend valable face à un rupture seulement si il critique (trop aléatoire à mon goût). Quant à la PA sur rupture cela restera un eternel casse tête, après plusieurs test je me suis rendu compte que les dégâts étaient aléatoire (assez proches quand même) mais je pense quand même que la PA est prise en compte. Quel stats privilégies tu sur ton stuff??
Revenir en haut Aller en bas
Slawn




Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2010

Slawn [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Slawn [Rogue]   Slawn [Rogue] EmptyLun 17 Mai - 19:27

Pour l'instant j'ai un gemmage agi/pa , je suis encore en train de faire des recherches pour le gemmage opti de la spé fight, il faudra ensuite que je fasse une spreed-sheet pour voir quel gemmage sera le plus opti pour mon stuff à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solette




Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Slawn [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Slawn [Rogue]   Slawn [Rogue] EmptyLun 17 Mai - 19:29

Comme Neoneo, avis neutre.

a)Quels avantages de la spé combats? quels avantages de la spé assa? b)quelles stats à privilégier dans chacune des spés?
c)quel est le cap toucher et le cap expertise à ne pas dépasser? La spé influence-t-elle les caps ?
d)un lien vers ton template ?

tu n'as pas répondu à ces questions Smile

La PA est bien prise en compte dans un rupture
mais la question de Vaena n'était pas cela.
Relis bien Smile


EDIT: et quels poisons utilise tu ? et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Slawn




Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2010

Slawn [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Slawn [Rogue]   Slawn [Rogue] EmptyLun 17 Mai - 19:31

Bonjour Solette,

Oui je n'ai pas répondu à quelques questions puisque je ne sais pas si Vaena veut parler de mon rogue officiel ou private. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slawn




Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2010

Slawn [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Slawn [Rogue]   Slawn [Rogue] EmptyLun 17 Mai - 20:45

En attendant la réponse de Vaena, je vais te répondre concernant ta question sur les poisons:
Je met les poisons suivants:
-Poison mortel en MG, pour la raison que les stacs montent beaucoup plus vite qu'en main droite avec une arme lente.
-Poison douloureux en MD, car le proc du poison est de 38%, les dégâts du poison sont un peut moins important que le poison instant mais a 10% de chance en plus de proc.

Corrige moi si j'ai faux, tout conseil est bonà prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaena-Lombe

Vaena-Lombe


Messages : 117
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Slawn [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Slawn [Rogue]   Slawn [Rogue] EmptyLun 17 Mai - 21:49

Pour les questions, cela concerne le rogue made-in Phoenix bien sur.

La PA prise en compte pour rupture est en effet uniquement celle que tu as lorsque tu places ce finisher. Les ticks ne sont ensuite plus sujet à modification.

Envenimer en fin de combat évidement, rien de mieux généralement. Mais pourquoi?

Dans l'état actuel de ton stuff :
Tu tournes à cb de DPS sur un Kara en moyenne?
Et sur un un boss bien buggé comme Plaie-de-Nuit? (j'ai nommé Ze poteau qui sert à rien!)

au fait, Apwal est ds quelle guilde? (s'tu veux jouer avec).

Après je vais te foutre la paix, je suis qu'un apprenti rogue moi (ou disons que j'ai encore beaucoup à apprendre). Je te laisse dans les paluches du classe-lead.
Revenir en haut Aller en bas
Slawn




Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2010

Slawn [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Slawn [Rogue]   Slawn [Rogue] EmptyLun 17 Mai - 22:36

a)Je ne pense pas qu'il y ai d'avantages entre la spé combat et la spé assa vu que je n'ai pas essayé la spé assa en PvE sur le serveur encore. Mais la spé combat est la meilleur spé PvE à BC.
b)Comme je l'ai dit, je ne sait pas trop encore quelles stats je vais privilégier pour ma spé et en fonction de mon stuff. Mais je pense que la PA sera plus rentable que l'agi. La spreadsheet me dira tout ça Smile
c)Le cap hit est de 308 avec le talent +5%. Et en étant honnête, le cap expertise rogue à BC je ne le connaît pas ^^'. Mais le talent l'up déjà pas mal.
Il y a juste le cap toucher qui influence sur les autres spé car il y a 5% déjà en plus dans la spé combat. Il faut donc regagner ces 5% avec le gemmage. Après le reste je ne sais pas. Je demande qu'à apprendre Razz
d)Malheursement le générateur de talent ne marche pas chez moi, je suis en train d'en chercher un sur internet, dites le moi si vous en connaissez un Razz

Sinon pour l'envenom en fin de combat je pense qu'il est utile quand il y a un manque de dps sur la fin (ex: plusieurs morts) et qu'il est préférable de faire un gros burst sur une courte durée.

J'ai fait kara ce soir et j'étais à 750DPS juste avec la béné PA sur le premier boss. Les autres je ne les ai pas fait. (groupe de merde)

Et Apwal est chez Insomnia, je ne sais pas si il la quitterra. Mais celà ne m'empêchera pas pour autant de jouer avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slawn




Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2010

Slawn [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Slawn [Rogue]   Slawn [Rogue] EmptyLun 17 Mai - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
Vaena-Lombe

Vaena-Lombe


Messages : 117
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Slawn [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Slawn [Rogue]   Slawn [Rogue] EmptyMar 18 Mai - 9:45

Pour le PVE, on fait mumuse sur du 72/73===> ils ont 6.5% d'esquive.

Nous ne sommes pas humains, on ne gagne donc pas un cheated 2,5%
Mais, pour la spé combat, le talent d'expertise fait gagner 2,5%
Reste donc : 4%

Donc pour nous, pauvre Hordeux, le max est de 64 au score d'expertise (en réalité 63,8 vu que 3,98 au score d'Exp = 1pt d'Exp = -0,25 esquive/parade). ccl : les rogues humains cartonnent.


Sinon ton template est bien, néanmois je te conseille de mettre de l'instantané en main droite et de virer "Poison amélioré" pour "poison abominable". En effet, ton poison amélio ne profite qu'à ta main droite, vu que les 5 stack du mortel se stack de tte façon très vite. De plus, tu pourras plus tirer profit de l'envenom. C'est pas une question de burst en DPS, c'est question d'utiliser intelligement ses derniers points.

Avant de te laisser dans les mains du boss, des off de du CL (je ne suis qu'un modeste membre Embarassed ), je tiens à te souligner un trait caractéristique de la guilde :

on est des associaux assoiffés de sang : donc on est là pour le PVE et se prendre des grosses mandales. Mais de façon associale! C'est à dire que les Da Outkast se reproduisent entre eux et que quand on instance VHL, on prend pas de pick-up. Donc si tu espères jouer conséquemment avec Apwal, passe ton chemin.

Pour ma part, GL HF.
Revenir en haut Aller en bas
Solette




Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Slawn [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Slawn [Rogue]   Slawn [Rogue] EmptyMar 18 Mai - 10:18

*-Poison douloureux en MD, car le proc du poison est de 38%, les dégâts du poison sont un peut moins important que le poison instant mais a 10% de chance en plus de proc.*

C'est ce que j'avais entendu pour WOTLK, le poison douloureux était devenu plus intéressant. Smile


*Le cap hit est de 308 avec le talent +5%*

On a 28% de miss sur un boss raid, donc 23% avec les 5% de la spé
donc 23*15.77 = 362.71 => 363
316 s'il y a un drood équi avec lucioles amélio (mais bon des droods équi dans la guilde ..... c'est plutôt rare Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Renovateuw
Admin
Renovateuw


Messages : 124
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : Vitry sur Seine

Slawn [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Slawn [Rogue]   Slawn [Rogue] EmptyMar 18 Mai - 12:22

Je n'aurait mieux résumé la situation, encore merci Vae.

study Pour l'expertise et comment fonctionnent les mobs / boss de palier 72+ réfère toi à mon post pour chamélio & cac dans la partie "raid & dungeon" du forum.

Sinon pour suivre la voie de Vae ( ... ) si tu compte jouer avec Apwal je te dirait simplement ceci :

- En tant que bizu, si tu raid hors guilde qd je monte des raid inguilde (-1e avertissement ).
- Si tu préfère raid hors guilde pour jouer avec ton pote ( -2e avertissement )
- Si au final ton temps de jeu en raid guilde est faible, que je n'ai pas eut le temps de te spy et d'observer ton skill & comportement ( -3e avertissement : gkick ).

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire.
J'ttends une validation des classes-lead et je te propose une période de sureté... hm de test

bounce d'une semaine ( durant laquelle je prendrais le temps de te tester sur du pickup surement, et en guilde si raid T5).

J'ai fini bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elektralia




Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33

Slawn [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Slawn [Rogue]   Slawn [Rogue] EmptyMar 18 Mai - 14:27

Je pense que c'est un bon élément, ses connaissances rogues sont assez élevées mais malheureusement sur du WOTLK ce qui diffère légèrement mais bon c'est pas la mort. Pour le toucher j'ai l'impression qu'ici il est vraiment bizarre fin bref peu importe yen faut un paquet quand même.
+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Slawn




Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2010

Slawn [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Slawn [Rogue]   Slawn [Rogue] EmptyMar 18 Mai - 17:37

Merci pour tous vos conseils Wink
Vae, sache que si j'apply chez les Da Outkast ce n'est pas pour jouer avec mon amis irl en raid, sinon je serais allé ailleurs Smile

Bonne journée à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slawn [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Slawn [Rogue]   Slawn [Rogue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slawn [Rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rogue combat PVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DA OUTKAST is Here ! :: Charte de guilde, postulations. :: Recrutement-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit