DA OUTKAST is Here !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DA OUTKAST is Here !

Forum de la guilde DA OUTKAST PVE on World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre.

Aller en bas 
+6
Caerulus
Bregan
Neoneo
Vaena-Lombe
Barbix
Ryo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryo




Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2010

[ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre.   [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. EmptyVen 21 Mai - 10:36

Bonjour à tous. Je me présente Irl :
Prénom : Franck
Age : 17ans (18ans le 02 décembre)
Je suis en Terminal MRIM (Micro-informatique, Réseau, Istallation et maintenace). Je vie dans Le nord de la France (Picardie). mais loisir sont : la guittare, mes ami(e)s, le sport, les mangas et mon PC. Mais horraire de Raid sont dispo tout les jour de 21h à 00h. Par contre je ne pourait répondre sur mumble de 21h à 21h30 (je serer la mais pas possible de vous répondre) car je suis en couple depui 3 ans donc certainne régle à respécté envers ma chérie.

Ig :
Perso : Ryo
classe : Prêtre SP
Stuf : Stuf Bonus dégats esprit
Tête : Chaperon de l'avatar
Cou : Pendentif perdu de Ritssyn
Epaule : Ailes de l'avatar
Dos : Cape du vide néantin
Torse : Voile du Lore'nial
Poignets : Crispins de dévastation
Mains : Garde-mains de l'avatar
Ceinture :Ceinture d'explosion
Jambes : Jambards de la flamme torride
Pieds : Bottes en tisse-ombre gelé
Doigts : Anneau du savoir antique X2
Bijou : Cristal focalisateur de Timbal et Icône du croissant d'argent
Main droite : Lame de focalisation de clairvoyant
Main gauche : Chronique des sombres secrets
Baguette : Baguette d'oblitération érédar
1200 Bd ombre sans les enchent. entre 1000 et 1300 dps tout dépend du combat et des lags qui peut y avoir à ce moment la.

Talent : Template habituel 14/0/47
http://sat711.free.fr/WoW/BcTalents/talents.html?en&priest&0502300130000000000000000000000000000000000503230510250103051551
Ce template est pour moi ce qui est le mieu pour le PvE. Il me permet de faire des dégats sans tros récupéré l'agro et surtout tenir mon rôle principal qui est de réstauré le mana des personne de mon groupe.

Métiers : Je suis Couturier 375 ombre et je up enchent en ce moment.

réput : Thrallmar (Exalté) / expédition cénarienne (Exalté) / Ville basse (Honoré)/ Gardien du temps (Amical)/ Shat'ar (Exalté)/Les clairvoyants (Exalté)

Expérience du jeu :
J'ai joué pendant un ans sur officiel j'ai fait parti de la guilde PvE du serveur Archimonde "Millénium" avec mon démo affli. J'ai arrété l'offi pour le cout et j'ai rejoin le serveur wow warrior quelque temp aprés toujour en 2.4.3. Quelque moi plus tard j'ai rejoin phoénix serveur et je suis rentrée dans la Guilde "Repentina Morte". Je revien sur ce serv aprés 3moi d'abscence.

Temps de Jeu : 21h/00h sur 3 soir dans la semaine aprés c'est à voir si je suis en soirée ou si ma chérie est chez moi.

Accès SW :
Je doit tué al'ar

Motivation :
Comme je les dit ci dessu j'ai jouer il y à quelque moi de sa chez les repentina pendant une durée je pense de 5 moi. Je revien aprés 3 moi d'absence sur ce serv car il est le seul privée ou le PvE est ossi évolué. Je potule chez vous car votre guilde avance trés bien, car elle me semble sympatique et que je veutfaire un bou de chemin à avec vous.

Add :
Les add basic : omen, atlas loot, recount, Xperl, etc....

Charte lu et approuvé

Merci pour votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Barbix
Admin
Barbix


Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2009

[ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre.   [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. EmptyVen 21 Mai - 11:03

- Quel est ton cycle de dps ?
- Esprit ou mp5 ?
- Tu gemmes critique ou spell power ?
- Tu utilises des addons:
Omen: Ok
Atlasloot: Osef
Xperl: Ok
Recount: Osef
... Aucun addon de timer comme DoTimer, EventHorizon Priest ou encore ForteXorcist ?
- Seul 13 points sont obligatoires en discipline peu importe ta spé, pourquoi ?

- T'as joué chez Millenium BC donc clean tout BC ? (Jusqu'au Clean Sunwell)
- Quel était le blaze de ton démo ? (Ixel, Chaman sur Archimonde ça te dit quelque chose ? ou encore Timide la priest ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vaena-Lombe

Vaena-Lombe


Messages : 117
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

[ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre.   [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. EmptyVen 21 Mai - 11:25

A propos de ton template

- 3/5 en foca de l'ombre. A combien est ton touché?

- Utile d'avoir les 5 points en tissage d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo




Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2010

[ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre.   [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. EmptyVen 21 Mai - 11:30

Réponsse à tes quéstion :
- Quel est ton cycle de dps ?
Cycle dps basic : toucher vampirique, entreinte vampirique, mot de l'ombre douleur, atauque mental, mot de douleur mort, fouet mental, fouet mental.

- Esprit ou mp5 ?
Esprit pour le mana.

- Tu gemmes critique ou spell power ?
Spell power, mais j'ai un peut de gemme crit usseless et anntendant que mon stuf évolue un peut (seul geme que j'avais à dispo il y a 3moi)


... Aucun addon de timer comme DoTimer, EventHorizon Priest ou encore ForteXorcist ?
Si bien évidament. J'use dot timer.

- Seul 13 points sont obligatoires en discipline peu importe ta spé, pourquoi ?
pour aller chercher la méditation. J'en mais 14 car il est possible pour moi de prendre la foca vu que je l'use avec une macro pour l'activé en même temp que mon bijou.

- T'as joué chez Millenium BC donc clean tout BC ?
Exacte, je m'en suis arrété à kalégos.

- Quel était le blaze de ton démo ? Mon blaze étais Ryuky. Le nom du chaman me dit quelque chose mauis bon cela remonte à 3ans et mon perso à étais delette.

Mon score de toucher est de 172 et pour le tissage de l'ombre je pense que c'est utile aprés si tu me dit que non j'aimerais s'avoir pourquoi de plus les points dans cette branche ne m'enpéche pas de perdre de mon DPS ou d'aller chercher méditation.

Voila pour les réponse à tes quéstions si tu en a d'autre n'éssite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Barbix
Admin
Barbix


Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2009

[ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre.   [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. EmptyVen 21 Mai - 11:59

Les 3/5 en focalisation de l'ombre ne me dérange absolument pas à partir du moment où tu es capé touché avec ton stuff, si tu gemmes toucher parcontre là ça me dérange car tu pourrais gemmer spell power.

Pourquoi esprit et pas mp5 ? Tout simplement car l'esprit sur le prêtre donne de la régen mais AUSSI du spell power que ne te donne pas la mp5 => Donc full esprit.

Critique useless tu le reconnais donc je te l'accorde, si tu es pris on changera ça de suite.

"Cycle dps basic : toucher vampirique, entreinte vampirique, mot de l'ombre douleur, atauque mental, mot de douleur mort, fouet mental, fouet mental."

Toucher vampirique avant l'étreinte ? En général on le met en début de fight car ça ne génère pas d'aggro tant qu'on ne dps pas donc le temps que le tank monte son aggro tu peux déjà mettre ton étreinte.

"Attaque mentale > Mot de mort > Fouet mental > Fouet mental"
Pourquoi 2 fouets mental ? Sauf si tu as 50% de hate ce qui m'étonnerai tu peux reclaquer une attaque mentale et re Fouet mentalx2

De plus tu devrais plutôt mettre d'abord ton mot de l'ombre douleur (qui dure plus longtemps que toucher vampirique, tu met ensuite ton toucher vampirique suivi de l'attaque mentale qui active la régen.

Encore une question: Pourquoi est-il important d'atteindre environ 10% de hate en prêtre ombre avant toute chose ?

Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo




Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2010

[ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre.   [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. EmptyVen 21 Mai - 12:03

Mon cycle dps me permet de pouvoir gerer parfaitement mon cycle de dot. Avec ce cycle je peut gérer avec et sans dot timer. Il me permet ossi de pouvoir faire 2 fouet mental avant le rafraichissement du toucher vampirique. Je peut même dire que l'entrainte est useless car dans la logique le heal doit me tenir et m'on but n'est pas de heal mais de régen mana.

De plus je ne voit pas l'utilité de gemmer toucher si tu a le cap toucher.

Pour la hate elle est important pour le prêtre SP pour le fouet mental. il me permet de pouvoir en faire plus pour me régen plus. Quand tu use foued mental tu passe hors ataque et en phase de régen c'est pour cela quelle est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Barbix
Admin
Barbix


Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2009

[ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre.   [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. EmptyVen 21 Mai - 12:16

Shocked Ah ouais quand tu canalises un sort tu passes hors incantation ?!
Il va te falloir des arguments solides pour défendre ça, les 10% de hate ne servent "que" a passer 2 fouets mental entre le CD d'attaque mentale, plus de hate n'est pas utile.
Lancer un fouet mental a la place d'une attaque mentale est idiot quand on vois la différence de dps donné par les deux.
Pour le toucher je te demandais simplement si tu avais des gemmes toucher dans ton stuff.

> A tester au plus vite <

Cependant tu ne sembles pas connaître parfaitement ta classe, mais ses quelques erreurs devraient rapidement être réparés.
Sera testé:
- Ton Dps
- Ta faculté d'écoute, de compréhension et d'application des strats.
- Ta réactivité
- Ta résistance aux blagues foireuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo




Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2010

[ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre.   [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. EmptyVen 21 Mai - 12:29

Nice tout sa. Entrainement de choc contre les blag foireuse sa rox^^.

Ps : Jammais je passerais un fouet mental avant ma bonne vieille ataque mental elle doit faire 25 à 30% de mon dps. Et oui je te l'accorde je ne la connais pas à 100% c'est grace à des joueurs et des remarques que tu avance donc je me ferais un plaisir de t'écouter lors de c'est esplication.
Revenir en haut Aller en bas
Neoneo




Messages : 92
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : La?

[ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre.   [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. EmptyVen 21 Mai - 15:19

+1 ! le stuff est la et beaucoup de disponibiliter joueur qui à l'air sympa =)




++
Revenir en haut Aller en bas
Bregan

Bregan


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33

[ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre.   [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. EmptyVen 21 Mai - 15:37

+1 , need du prêtre ombre, de plus mm si il ne connais pas tous a fait sa classe, les CL sont fait pour sa ! A tester
Revenir en haut Aller en bas
Caerulus

Caerulus


Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2010

[ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre.   [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. EmptyVen 21 Mai - 15:39

Je suis d'accord avec Bregan et Neo, on need du prêtre ombre^^

A propos CL, il serait bon de mettre la liste à jour non? Beaucoup des CL nous ont déjà quittés.
Revenir en haut Aller en bas
Barbix
Admin
Barbix


Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2009

[ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre.   [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. EmptyVen 21 Mai - 16:50

Au niveau du class lead prêtre en tout cas on a d'excellents éléments donc pas de soucis a se faire de ce côté.
Pour Ryo je dirais tout ce que je pense aux offs ce soir en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo




Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2010

[ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre.   [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. EmptyVen 21 Mai - 18:58

Pour toute autre quéstions vous pouvais me mp IG ou me les posé sur le fofo.

^^ Aller à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elektralia




Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33

[ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre.   [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. EmptyVen 21 Mai - 19:25

Alors Ryo j'ai beaucoup entendu parler de toi quand tu es revenu, j'ai BG avec toi et je me suis rendu compte que t'aimais bien cramé du A2 et avec pas mal de classe^^ En discutant à droite à gauche on me dit énormément de bien de toi. De plus c'est vrai qu'on need du SP classe très peu présente dans nos raids et pourtant très utile. Alors pour ma part un gros gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Ryo




Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2010

[ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre.   [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. EmptyVen 21 Mai - 19:38

Merci pour les compliments. Si tu veut cramé du A² pas de souci je suis ton homme, si tu veut down du boss je suis la, par contre si tu croise ma route en 2c2temp pis pour toi. ^^ je ne suis pas si fort que sa en PvP mais je suis trés connu des grosse guilde (génésis, les ancien unnamed, les unskilled, repentina morte,etc...). En tout cas sa sera un plaisir de parler et de farmé du A² avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vaena-Lombe

Vaena-Lombe


Messages : 117
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

[ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre.   [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. EmptySam 22 Mai - 11:17

Le 4/5 tissage est une question d'economie de point.

Ta regen mana est utile sur les boss. Ton taf se fait sur les boss.

Imaginons un combat de 7 minutes :

5/5 tissage
Tu places 5 sorts d'ombres sur ta cible, bing, pdt 7 minutes tu seras full tissage.

4/5 tissage
Avoir tes 5 tissage te prendra p-e quelques secondes de plus. ... sur 7 minutes.


Tissage 4/5 = eco points de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Ethos

Ethos


Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34
Localisation : Bourbourg

[ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre.   [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. EmptySam 22 Mai - 15:12

J'avoue que l'embauche d'un prêtre ombre à plein temps n'est pas de refus. +1.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo




Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2010

[ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre.   [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. EmptySam 22 Mai - 19:21

Ok sa me fait éco 1 point je suis dac avec toi mais se point te sert à quoi?

Tu le mais dans entreinte vampirique amélio?
Useless fais max menace et mon job n'est pas de faire du over heal.

Dans martire?
Martire s'active quand je prend 1 coup critique donc sert à rien.

R'ajouté 1 point dans la foca de l'ombre?
Encor plus useless que martire vue que le cap toucher avec 3 point dedant est de 126 donc avec mais 171 de toucher je suis plein.

Pour chercher d'autre chose intéréssante en disci il me faut 4 points. Donc ce poit que je vien d'économisé me sert strictement à rien mais je peut en éliminé quelque par pour pouvoir faire quelque chose de plus sympa. A étudié mais pour l'instant ce point est bien placé (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo




Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2010

[ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre.   [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. EmptySam 22 Mai - 19:27

Donc aprés recherche voila ce que j'ai pu faire de mieu.

http://sat711.free.fr/WoW/BcTalents/talents.html?en&priest&5002310130100000000000000000000000000000000503220510240103051551

Donc la le piont que tu me fais retiré peut être utile. Bon utile grand mot. J'ai enlevé 1 point dans la foca de l'ombre ce qui me fait passer mon cap de toucher de 126 à 152 donc toujour bon à ce niveau la pour aller chercher le premier niveau de la Sagacité.

Pour le reste :
La hâte a la même valeur que le bonus de dégâts pour les prêtres qui dépassent 1400 +dmg. Pour différencier la hâte du +dmg.

Donc pour tout calculs pour le SP il faut toujour suivre ce modéle :
5.57 score de critique = 1 dmg (avec Mot de l'ombre : Mort dans le cycle)
1 score de hâte = 1 dmg (à partir de 1400 dmg)
10 esprit = 1 dmg (1 dmg sans Bénédiction des rois, avec Esprit Divin amélioré)
80 int = 1% crit = ~4.36 dmg (3.97 dmg sans Bénédiction des rois)
1 score de toucher = 1.364 dmg (si en-dessous du cap de toucher)
Dmg + crit/5.57 + int*0.055 + esprit*0.11 + hâte + sockets [gemmes +12 dmg] + meta [MSD ou ESD] = sous-total +toucher*1.364 = total

Donc voila tout ce que je c'est sur le SP, à par la hate pour l'instant je suis bon dans tout les dommaine et mon template à quand même étais étudié donc ^^.

Pour d'autre quéstions je suis à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Barbix
Admin
Barbix


Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2009

[ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre.   [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. EmptyDim 23 Mai - 0:31

Ah ! J'aime les gens qui prennent des initiatives comme ça.
Donc oui si tu as le cap toucher, le cap que tu dois obtenir après c'est les 10% de hate pour te faire passer 2 fouets mental entre ton cd d'attaque mentale, et après full dégats.
Juste une chose sur ton template tu préférerais pas mettre le point qui est en martyrdom en mental agility ?
Whispe un officier demain ou en tout cas de façon a ce qu'on te test avant lundi soir, afin de pouvoir venir raid avec nous si tu assures dès le reset d'id.

Bonne soirée à toi et on essaie de jouer ensemble dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Neoneo




Messages : 92
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : La?

[ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre.   [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. EmptyDim 23 Mai - 9:29

Yeah un pretre ombre <3 on va roxxé du poney ! Need le +10% degats ombre !


Dernière édition par Neoneo le Dim 23 Mai - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoneo




Messages : 92
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : La?

[ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre.   [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. EmptyDim 23 Mai - 9:34

Bon, j'ai fait un tour sur le forum .. et je vois que tu compter passer A²? c'est toujours le cas?

"Bonjour, j'écrit ce petit post pour annoncer mon retour sur phoénix. Aprés une longue abscence je revien pour faire un peut de PvP est pour retrouver une certaine ambiance quil n'y a pas sur des serv que j'ai test il y a qulque semaine (test wow TLK). Donc j'ai une petite quéstion. Je vien pour faire principalment du bg donc je ne veut pas aller dans un coté ou de l'autre pour ne pas déséquilibré. Ryo (prêtre mbre) est H² mais il est possible que je change de faction pour faire un joeur de plus coté ally en BG (de plus je pourais retrouver norélia, killer, etc...) donc faut-il que je change de faction pour avoir des Bg?"

J'aimerai en savoir plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryo




Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2010

[ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre.   [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. EmptyDim 23 Mai - 10:13

Salut à tous, donc oui au départ de mon retour il "étais" possible que je passe de la faction oposé pour faire tourner les BG coté A² (faut-il). Mais cette ipothése n'est plus d'actualité vu que je veut retrouver le PvE et surtout je vien de postulé chez vous. Ce post date d'une semaine en arrier depuis ce temp j'ai pu prévoir mon avenir sur le serveur (tourné autour de shat toute la soirée te permet quand même de penser à l'avenir).

Donc si tu veut une réponse simple NON ce n'est pas prévu.


Dernière édition par Ryo le Dim 23 Mai - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elektralia




Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33

[ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre.   [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. EmptyDim 23 Mai - 10:14

Qu'une chose à dire: A quand le guildage? xD
Revenir en haut Aller en bas
Neoneo




Messages : 92
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : La?

[ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre.   [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. EmptyDim 23 Mai - 10:21

Thx !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre.   [ACCEPTE] RYO prêtre Ombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] RYO prêtre Ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raijop, Prêtre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DA OUTKAST is Here ! :: Charte de guilde, postulations. :: Recrutement-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit