DA OUTKAST is Here !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DA OUTKAST is Here !

Forum de la guilde DA OUTKAST PVE on World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 Jday ou la postulation d'un Palagay extraordinaire

Aller en bas 
+3
Papyponchel
Neoneo
Ethos
7 participants
AuteurMessage
Ethos

Ethos


Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34
Localisation : Bourbourg

Jday ou la postulation d'un Palagay extraordinaire Empty
MessageSujet: Jday ou la postulation d'un Palagay extraordinaire   Jday ou la postulation d'un Palagay extraordinaire EmptyMar 8 Juin - 14:18

Hellow Hellow,

Je me présente je suis Jday ou Jgay pour les intimes, un roxxor de palavindicte.

Alors niveau stuff bon c'est pas fameux fameux mais ça vaut le détour :
- En arme j'ai le Croc du léviathan parce ça tape super vite et oui 1.80s ça rox je peux donc tapper plus fort et en plus de ça ya du critique sur l'arme trop bon.
- J'ai aussi un bouclier pour rester en vie plus longtemps mais je comprends pas il reste pas tout le temps =/ enfin bref c'est le Rempart de déphasage d'ailleurs très facile à avoir il tombe à chaque fois sur Kael'Thas au donjon de la tempête.
- Mes épaules sont les Epaulières en vif-acier parce que j'aime la hate.
- Mes jambes sont les Cuissards de gangreforce un paladin a besoin de force pour combattre comme moi.
- Mes gants ont été crafté par un ami à moi, y'a de l'intel dessus et du cc, idéal comme ça je peux healer en même temps je suis imbattable, Gantelets bénis par le soleil.
- Pour mes bottes, une fois j'ai fait ZA avec un groupe et comme je parlais beaucoup j'ai eu droit aux Bottes de guerre brisecrâne, elles sont pas super jolies mais j'aime bien en plus ya de la gemmes bleue j'ai mis de l'endu pour rester en vie plus longtemps.
- Pour mes brassards je n'ai pas encore d'équipement 70 mais j'ai les Protège-bras du sadique un ami m'a dit que ça m'allait bien je le crois.
- De même ma ceinture n'est pas 70 mais elle roxx, Ceinturon du mentor, est à mon image, c'est à dire, une pure volonté de leader si vous voulez je vous monte un ZA ou un Void sans soucis.
- Pour la tête, comme je vois pas bien ou le boss il est, j'ai des problèmes de vue, j'ai donc mis Lunettes de projection de désordre.
- Pour le torse, j'ai privilégié un petit peu la défense car même si je tape fort faut esquiver aussi un petit peu alors j'ai mis Gloire du défenseur.
- Mon libram est le libram pour diminue le cout en mana de lumière sacrée car elle demande beaucoup de mana quand je dois healer et que les heals me heal pas car ils me disent que je peux m'auto gérer, Libram de guérison.
- En bijou j'ai le Talisman de zèle cendrelangue car je peux tout faire avec. Et j'ai aussi Antique artéfact aqir car quand je l'utilise j'ai de l'armure en plus.
- Je n'ai pas de cape, car j'en ai pas trouvé en plaque, vous savez pas ou je peux en trouver une ?

Je possède aussi un stuff ignore armure que j'ai gemmer pénétration des sorts quand je fais mon marteau du courroux. Et je possède aussi grande trique, une arme verte que je trouve trop belle et bien faite, ça m'arrive souvent de la porter.

Je suis disponible tout le temps sauf le mardi, mercredi, jeudi ni le samedi et dimanche car je fais de l'aquagym à haut niveau je dois m'entrainer.

Mes motivations pour entrer dans la DA OUTKAST y'en a plusieurs :
- vous avez tombé Illidan j'aimerais donc le faire.
- rencontrer des joueurs aussi polyvalent que moi peut être bénéfique.
- à vrai dire j'ai déjà toutes les guildes du serveur mais je ne reste pas bien longtemps dedans, les gens ne me comprennent pas ici ça semble différent.
- rencontrer d'autres joueurs qui comme moi aime les combats de gladiateur, j'ai déjà vu Sidi et Louloutre en arène hum de vrais bons gladiateurs ces deux la.
- parce que je suis un paladin et les wawa aime bien les bénés des rois.

Cordialement.


EDIT:Je n'ai pas réussi à faire un autre compte pour la blagounette =/
Revenir en haut Aller en bas
Neoneo




Messages : 92
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : La?

Jday ou la postulation d'un Palagay extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jday ou la postulation d'un Palagay extraordinaire   Jday ou la postulation d'un Palagay extraordinaire EmptyMar 8 Juin - 14:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Papyponchel




Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2009

Jday ou la postulation d'un Palagay extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jday ou la postulation d'un Palagay extraordinaire   Jday ou la postulation d'un Palagay extraordinaire EmptyMar 8 Juin - 14:43

Je crois que mon vote tend très loin vers plus l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
Viviclic




Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2009

Jday ou la postulation d'un Palagay extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jday ou la postulation d'un Palagay extraordinaire   Jday ou la postulation d'un Palagay extraordinaire EmptyMar 8 Juin - 14:52

T'as pas de baguette quand tu veus attaquer de loin?
Revenir en haut Aller en bas
Duponchel




Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2009

Jday ou la postulation d'un Palagay extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jday ou la postulation d'un Palagay extraordinaire   Jday ou la postulation d'un Palagay extraordinaire EmptyMar 8 Juin - 15:49

Oh putain, la c'est clair je vote +1, en plus il doit aimer les films de gladiateurs c'est parfait!
Quel joueur polyvalent, il heal tank et dps, c'est un groupe a lui tout seul, quand vous partez dans un instance a 5 avec lui, en fait vous êtes 7 vu qu'il compte pour 3. Et parlons même pas de la 3C3 vu q'il est une team à lui tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Solette




Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Jday ou la postulation d'un Palagay extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jday ou la postulation d'un Palagay extraordinaire   Jday ou la postulation d'un Palagay extraordinaire EmptyMar 8 Juin - 16:24

xD +1 Ethéos

Vous rigolez, mais sa m'est déjà arrivé de me retrouver en instance (ZF)
avec un paladin stuff tank et points de talent en sacré qui nous a dit :
Vous inquiéter pas, je tank, je heal et je dps.

(Pour la petite histoire il a foncé dans le 2ème packs de mobs, a vu qu'il prenait chère,
a essayé de se heal, est mort et à quitté l'instance quelque minutes après >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Ethos

Ethos


Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34
Localisation : Bourbourg

Jday ou la postulation d'un Palagay extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jday ou la postulation d'un Palagay extraordinaire   Jday ou la postulation d'un Palagay extraordinaire EmptyVen 11 Juin - 13:24

Mdr Solette, c'était qui le pala? Fallout? XD
Revenir en haut Aller en bas
Elektralia




Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33

Jday ou la postulation d'un Palagay extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jday ou la postulation d'un Palagay extraordinaire   Jday ou la postulation d'un Palagay extraordinaire EmptyDim 13 Juin - 10:36

OMG etheos s'est fait hack par fallout o_O go le kick de la guilde et sup son compte forum c'est un ninja ><...
Nan sérieusement à l'époque Broken Dawn on en avait eu une de postulation comme ça et je me rappelle avoir pleurer de rire en écrivant la réponse...sauf que lui c'était sérieux^^
PS: les palaputegayvindictes ça sert à rien, c'est oom en 2/2, ça dps comme une moule, et en plus ça pue XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jday ou la postulation d'un Palagay extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Jday ou la postulation d'un Palagay extraordinaire   Jday ou la postulation d'un Palagay extraordinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jday ou la postulation d'un Palagay extraordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation type
» Postulation de Enkidu
» Postulation chassou spe betes:neethan
» Postulation Fulue (hunt spé precision)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DA OUTKAST is Here ! :: Taverne-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)