DA OUTKAST is Here !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DA OUTKAST is Here !

Forum de la guilde DA OUTKAST PVE on World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Fantöm] [Wartank]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fantöm




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2010

[Fantöm] [Wartank] Empty
MessageSujet: [Fantöm] [Wartank]   [Fantöm] [Wartank] EmptyMar 29 Juin - 23:56

Bonjour/Bonsoir,

Ce que vous recherchez : Je recherche une guilde à la fois active et qui me permettra d'acquérir un meilleur niveau avec mes personnages, une guilde qui s'y connait niveau pve car je cherche maintenant à faire des raid et beaucoup moins des héros et du raid t4.
-Quels sont vos objectifs dans le jeu? Mes objectifs sont donc de mieux savoir jouer mes personnages, prendre du plaisir à jouer avec une bonne guilde.
-Qu'attendez vous de cette guilde? J'attends de cette guilde dans un premier temps qu'elle m'accepte ^^ ensuite que je puisse raider avec vous, que la guilde m'apporte un 'plus' dans ma manière de jouer.
-Pourquoi nous? Étant un ancien joueur de darluok renaissance, je connaissais déjà cette guilde. De plus je connais certains membres qui me sont très sympathiques : Urgath, Etheos et ses rerolls, Geno et ses rerolls.

Votre personnage
-Guerrier, protection & Template qui vous sera disponible à cette adresse : http://nulos.fbi.free.fr/talents/warrior.html?350003000000000000000000000000000000000000000055511133022103531351
-Expérience dans le jeu : sur Fantom je suis actuellement à 6jours de jeu, je pense connaître ma classe. A part Fantom, j'ai aussi un pala dps t4, un mage feu t4, et j'up actuellement un prêtre.
-Niveau stuff : pour le moment 3T4, 1T5 et 1T5,5 avec tout un hors set épique qui est adéquat au wartank.
-J'ai accès à toutes les instances héroïques sauf grotte du temps.
-J'ai déjà fait : Toutes les instances héroïques, kara, gruul, SSC, Void, Kaelthas, TDM normal mais pas l'accès à la héro.

IRL :
- Je m'appelle Victorien, vous pouvez m'appeler Victo Wink J'ai 17ans, je suis lycéen, j'habite le Nord de la France (où il fait pas très beau d'où une fréquence de connexion assez bonne).
-Je pense que si j'ai la possibilité de rentrer dans cette guilde que je pourrais connaître encore plus ce jeu, car j'aimerai faire de nouvelles instances, des raids ...

Merci Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ethos

Ethos


Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34
Localisation : Bourbourg

[Fantöm] [Wartank] Empty
MessageSujet: Re: [Fantöm] [Wartank]   [Fantöm] [Wartank] EmptyMer 30 Juin - 0:08

Le stuff est pas mauvais, la mentalité correspond à la plupart des Da Outkast à savoir l'envie de s'amuser tout en réussissant ce qu'il entreprend.

Si besoin de conseil Utmik/Vindlantor/Faran peuvent l'aider, mon frère lui même (Bovinator) l'oriente vers un skill qui est en constante évolution.

Pour moi ça sera un +1 tout simple, à l'image de sa candidature, mais efficace.

NB :
- il possède un pala vindicte plow qui ne doit pas être pris en compte lol.
- son mage est un A2 go le chain kill xiday.
- la postulation de Fantom va se voir suivie par celle de Boorin.
- Les cham/war/démo de mon frère vont surement réapparaitre dans nos raids si ses potes sont recrutés.
Revenir en haut Aller en bas
Genoangel

Genoangel


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34

[Fantöm] [Wartank] Empty
MessageSujet: Re: [Fantöm] [Wartank]   [Fantöm] [Wartank] EmptyMer 30 Juin - 1:22

+1 , J'ai beaucoup instance avec lui , beaucoup de skill ,sympathie et Motivation , et Stuff Suffisant a mon gout :p (a part le bouclier Very Happy mais ça va s'améliorer) , Allez A Plouch!
Revenir en haut Aller en bas
Renovateuw
Admin
Renovateuw


Messages : 124
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : Vitry sur Seine

[Fantöm] [Wartank] Empty
MessageSujet: Re: [Fantöm] [Wartank]   [Fantöm] [Wartank] EmptyMer 30 Juin - 10:28

déjà croisé en raid T4, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Neoneo




Messages : 92
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : La?

[Fantöm] [Wartank] Empty
MessageSujet: Re: [Fantöm] [Wartank]   [Fantöm] [Wartank] EmptyMer 30 Juin - 18:34

coi?? +1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fantöm] [Wartank] Empty
MessageSujet: Re: [Fantöm] [Wartank]   [Fantöm] [Wartank] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fantöm] [Wartank]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DA OUTKAST is Here ! :: Charte de guilde, postulations. :: Recrutement-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit