DA OUTKAST is Here !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DA OUTKAST is Here !

Forum de la guilde DA OUTKAST PVE on World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Genoangel/Genohealer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genoangel

Genoangel


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34

Genoangel/Genohealer Empty
MessageSujet: Genoangel/Genohealer   Genoangel/Genohealer EmptyMar 27 Oct - 19:47

Bonsoir , Je me présente deja , Mon Nom IRL est Driss j'ai 20.5 ans Je fais du devellopement informatique.Je viens recemment d'integrer recemment DA OUTKAST , déja parceque je connais depuis assez longtemps certains membres (Renovateur , Eddytiger ,Joann, Neoneo...),Mais aussi pour l'aspect pve dévellopé dans la guilde.J'aime relever les défis les plus complexes (instances dans les pires situations Possibles :p),Je suis serviable j'aide tout le monde coté métiers Instances que je need pas forcement etc , et J'aime lead parfois :p (Je connais quasi toute les strats de BC avec applications hors DK biensur).
Pour ce qui est de mes persos, je pense que certains les connaissent :
Deja Genoangel, Un des mages les plus périmés du serveur 90h de jeu (et oui ça existe xD),maitrise parfaite de cette classe toute spé confondu (Frime un peu :p) Stuff pve t5/t4/ZA , pvp S3.
Pour Genohealer, New pretre heal sacré pve ,Encore noob la pauvre 20h (mais j'ai déja eu un pretre dans un autre serveur pve, d'ou mon experience) Stuff t5 ZA.
J'espere pouvoir passer d'excellents moment parmis vous, et qu'on puisse relever les pires défis ensemble tout ça dans la joie et la bonne humeur.Je ne vous decevrais pas =P. A bientot in guilde! Da outkast Forever Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Renovateuw
Admin
Renovateuw


Messages : 124
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : Vitry sur Seine

Genoangel/Genohealer Empty
MessageSujet: Re: Genoangel/Genohealer   Genoangel/Genohealer EmptyMar 27 Oct - 20:39

Pour la HORDE !
Revenir en haut Aller en bas
Ethos

Ethos


Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34
Localisation : Bourbourg

Genoangel/Genohealer Empty
MessageSujet: Re: Genoangel/Genohealer   Genoangel/Genohealer EmptySam 17 Avr - 14:20

* J'aime relever les défis les plus complexes (instances dans les pires situations Possibles :p) *
=> Owi *-* Saphiron et les plaisirs saphiques qu'il nous a procuré à Juicy, toi et moi :p
=> Owi *-* Nalowak et le bondage qu'il nous a infligé à tout les deux =D
=> Owi Owi Owi tu es le joueur avec qui j'aime jouer le plus... pourquoi? * Je suis serviable j'aide tout le monde coté métiers Instances que je need pas forcement etc , et J'aime lead parfois :p *


Petit dédicasse à toi mon Geno *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genoangel/Genohealer Empty
MessageSujet: Re: Genoangel/Genohealer   Genoangel/Genohealer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genoangel/Genohealer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DA OUTKAST is Here ! :: Présentations-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit