DA OUTKAST is Here !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DA OUTKAST is Here !

Forum de la guilde DA OUTKAST PVE on World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Paladin Vindicte ( DPS )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shockadin

Shockadin


Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2009

Paladin Vindicte ( DPS ) Empty
MessageSujet: Paladin Vindicte ( DPS )   Paladin Vindicte ( DPS ) EmptyLun 12 Oct - 12:05

Aprés une modification et avec l'aide de Joann j'ai pu avoir vous monter une template Pve roxxante pour les paladins vindicte king

http://wow243.gamestool.net/paladint.php?5500000000000000000050300000000000000000000523005102033105331051

Enjoy Smile


Dernière édition par Shockadin le Dim 7 Fév - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethos

Ethos


Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34
Localisation : Bourbourg

Paladin Vindicte ( DPS ) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte ( DPS )   Paladin Vindicte ( DPS ) EmptyDim 31 Jan - 14:41

Le template pve serait plutot : http://nulos.fbi.free.fr/talents/paladin.html?5200000000000000000050320100000000000000002503005120033105031351

Pourquoi? Parce que pour optimiser le raid nous avons besoin de refresh les bénédictions et que pour cela il faudrait au moins posséder la béné des rois...

Ouvert à toutes questions ou réflexions autres que "les pala vindicte servent à rien" svp
Revenir en haut Aller en bas
joann
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2009

Paladin Vindicte ( DPS ) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte ( DPS )   Paladin Vindicte ( DPS ) EmptySam 6 Fév - 14:44

Je suis désolé de vous contredire mais le meilleurs template pala vindict pve à mes yeux est le suivant :
http://nulos.fbi.free.fr/talents/paladin.html?5000000000000000000050303000000000000000005023005102033125331051
Vous pouvez prendre les points de "résistance" et les mettre dans "poursuite de la justice" selon vos préférences.
Pour le reste, je vous laisse réfléchir au template que j'ai poster, vous verrez qu'il est bien plus optimisé que les votres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shockadin

Shockadin


Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2009

Paladin Vindicte ( DPS ) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte ( DPS )   Paladin Vindicte ( DPS ) EmptyDim 7 Fév - 11:34

Mais sur Darluok y'a la bénédiction de puissance amélioré bug, et en Protection le talents Résistance ca va rien servir d'avoir trop d'armure tant que tu es qu'un Dps :p, Précision c'est necéssaire en pve.

Joann je vais essayé de faire une nouvelle template Paladin vindicte et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaena-Lombe

Vaena-Lombe


Messages : 117
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Paladin Vindicte ( DPS ) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte ( DPS )   Paladin Vindicte ( DPS ) EmptyLun 8 Fév - 12:52

Yop les gens. Niveau optimisation de raid, 3 réflexions :

1) : la béné des rois est souvent disponibles grâce aux palaheals et souvent par les palatanks. En format 25, l'unique palatank met les sanctu / salut. A coté de cela, il ne me semble pas rare d'avoir des palaheals à disposition. Dès lors : la béné des rois est une assurance en format 25. en format 10, elle devient franchement plus intéressante.

2) L'aura de sainteté, est-elle réellement utilisée en raid? On a peu de DPS holy. en fait, actuellement, en format10 ou 25, il n'y a que les vindictes (et parfois Syrial). Et souvent, il leur est demandé de passé sous dévotion, pr en faire profiter tout le groupe, et en fonction des situations : feu / ombre / givre. (Aran / Terestian / Dédain/ PDN / Malki en partie / Jan alai / Zul Jin / Malakrass / Hydross / Leotheras / Karathresh,...)


donc, pr savoir si des points sont à récupérer à ce niveau, la question est : par défaut, quelle aura doivent utiliser les vindictes? Devotion ou sainteté?

Dans ts les cas, l'aura de sianteté rique d'E prise afin de passer aux paliers supérieurs. Mais, lorsque l'on regarde l'aura de sainteté amélio on lit:

"Le nombre de points de dégats infligés par les cibles affectées par l'aura de sainteté est up de 2%".
De plus, sait-on si ce talent fonctionne sur Darlu?

Cela signifie tous les dégats? ou que les dégats holy ?

3) enfin, la question de votre mode de DPS : vous restez sous croisé? ou utilisez vous le sceau d'autorité? A nuancer si possible. (étant donné que la béné de puissance sup est bugguée, vous risquez fort de devoir sélectionner sceau d'autorité de tte manière).
Revenir en haut Aller en bas
Ethos

Ethos


Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34
Localisation : Bourbourg

Paladin Vindicte ( DPS ) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte ( DPS )   Paladin Vindicte ( DPS ) EmptyLun 8 Fév - 13:13

Par défaut, la sainteté est cruciale pour le pala vindicte seul, maintenant pour le raid tout dépend de la situation.
A partir du moment ou la bénédiction des rois n'est pas une obligation, dans ce cas je vais me pencher sur le nouveau template de Shockadin : il semble être très bien fait, équilibré. Dommage toutefois que sur Darluok que la justification soit buguée ça nous aurait été très utile ^^.

Voila je pense que le topic est maintenant clos, avec un template paladin satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Shockadin

Shockadin


Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2009

Paladin Vindicte ( DPS ) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte ( DPS )   Paladin Vindicte ( DPS ) EmptyLun 15 Fév - 11:03

Euh..Bonjour a tout le monde !

Pour bien t'éxpliquer Ethos que la template que j'ai proposé et totalement PvE, Car les béné des rois sont disponible chez les Palaheal et Palatank, et pour ma spé d'aréne moi c'est totalement différente a ce que j'ai proposé pour le Pve, et je me respé toujours avec ma spé vindicte ( PvE ) quand j'aille en instance Smile


et si vous avez encore une example d'une template vindicte PvE vous pouvez nous la proposé, et merci a vous tous !

Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vaena-Lombe

Vaena-Lombe


Messages : 117
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Paladin Vindicte ( DPS ) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte ( DPS )   Paladin Vindicte ( DPS ) EmptyMer 17 Fév - 12:28

* en cours de re-modification¨*


Dernière édition par Vaena-Lombe le Mar 27 Avr - 19:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethos

Ethos


Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34
Localisation : Bourbourg

Paladin Vindicte ( DPS ) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte ( DPS )   Paladin Vindicte ( DPS ) EmptyMer 17 Fév - 13:47

A partir du moment ou je récupérerais mon pala sur phoenix je testerais ce template qui semble pas trop dégueux du tout. Enfin le pala-vindicte (sans apolyon snif) aura sa place en raid ! J'aime, je me languis bref du bonheur en perspective!

Petite question : pourquoi ne pas mettre 2 points dans oeil pour oeil plutot que dans jugement amélioré? Le vindicte ne juge que lorsque sa bénédiction est terminée donc pas besoin de baisser le CD du jugement alors que l'oeil pour oeil inflige des dégats à hauteur de 30% des cc encaissés sur le paladin ça peut aider je pense. Ou alors dans dessein divin pour diminuer les coups reçus.
Revenir en haut Aller en bas
Vaena-Lombe

Vaena-Lombe


Messages : 117
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Paladin Vindicte ( DPS ) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte ( DPS )   Paladin Vindicte ( DPS ) EmptyMar 27 Avr - 19:54

En reconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin Vindicte ( DPS ) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte ( DPS )   Paladin Vindicte ( DPS ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Vindicte ( DPS )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladain vindicte
» Demonblack pala tank/vindicte
» Dredblizz, Paladin Protection !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DA OUTKAST is Here ! :: Paladin-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit