DA OUTKAST is Here !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DA OUTKAST is Here !

Forum de la guilde DA OUTKAST PVE on World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demonblack pala tank/vindicte

Aller en bas 
+6
juicy
Ethos
Bregan
Renovateuw
Neoneo
Demonblack
10 participants
AuteurMessage
Demonblack




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2010

Demonblack pala tank/vindicte Empty
MessageSujet: Demonblack pala tank/vindicte   Demonblack pala tank/vindicte EmptyMer 5 Mai - 17:45

Bonjour,
IRL: Je m'appelle Mehdi, j'ai 15 ans et j'habite à Montpellier. Je suis aussi un ancien de Darluok et j'ai réussi à m'enfuir avant la catastrophe =).

IG:
Ce que vous recherchez :
-Quels sont vos objectifs dans le jeu?

Faire du Pve en grande partie, surtout découvrir les instances t6 que je ne connais pas, et bien sûr "to have fun" !

-Qu'attendez vous de cette guilde?

Je cherche une guilde active en Pve pour pouvoir avancer dans le jeu et faire progresser mon niveau de jeu au fil des instances, tout ça dans une bonne humeur de groupe.

Pourquoi nous?

Et bien ayant été sur Darluok, votre guilde était réputée pour être dynamique et efficace en Pve, et jouer avec des anciens de Darlu faciliterait mon intégration sur ce serveur.

Personnage:

Paladin
- Vindicte: 0/12/49 (classique je pense)
- Protection: 0/44/17 (classique aussi ^^)

J'hésite encore à m'orienter en dps ou tank n'ayant pas une grande expérience de Pve en HL. Effectivement, je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de Pve sur mon ancien serveur car ayant commencé WoW depuis pas très longtempts, j'ai jouer environ 1 mois au niveau 70. J'ai donc fait les instances de bases en héro, ainsi que Kara, Za (pas clean) etc...

Stuff: N'ayant pas pu récup mon perso à cause d'un problème lié à mon compte sur Darlu, j'ai up mon perso depuis le début et je viens d'être 70, donc je suis encore en vert et bleu =S !
J'espère donc avoir une petite place dans la D&r x).

Disponibilités: La semaine entre 20h30 et 23h, le Week End et les vacances tout le temps =P.

Je pense pouvoir apporter du sang neuf à la guilde et j'espère une aide quelconque.

Merci pour votre attention =D
Revenir en haut Aller en bas
Neoneo




Messages : 92
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : La?

Demonblack pala tank/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Demonblack pala tank/vindicte   Demonblack pala tank/vindicte EmptyMer 5 Mai - 19:54

Yop
Bon .. les points positifs :
-grande disponibiliter la semaine & WE
Mais les points negatifs :
-pas le stuff pour rejoindre nos rangs
-on ne recherche pas de vindicte
-très peu de connaissance en PvEhl ..

Je met un avis neutre, qui va plus sur un avis negatif
Revenir en haut Aller en bas
Renovateuw
Admin
Renovateuw


Messages : 124
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : Vitry sur Seine

Demonblack pala tank/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Demonblack pala tank/vindicte   Demonblack pala tank/vindicte EmptyMer 5 Mai - 20:14

Plop, quels sont tes métiers ( voir ce qui peux être craftable ), où en sont tes réputations ( pour accéder au modeS héroiqueS ) ?
Assortis d'une période de test le temps d'un stuffing complet en passant par des instances réputation & du farming ( voir ta motivation ), je te mettrais un avis neutre ascendant positif.
Revenir en haut Aller en bas
Bregan

Bregan


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33

Demonblack pala tank/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Demonblack pala tank/vindicte   Demonblack pala tank/vindicte EmptyMer 5 Mai - 22:06

Pas de tres bon souvenir sur darlu , donc avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Ethos

Ethos


Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34
Localisation : Bourbourg

Demonblack pala tank/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Demonblack pala tank/vindicte   Demonblack pala tank/vindicte EmptyMer 5 Mai - 23:53

Citation :
Paladin
- Vindicte: 0/12/49 (classique je pense)

Classique? Mon vindicte est 10/0/51 ...


-1 no need de palatank / vindicte.
Revenir en haut Aller en bas
juicy

juicy


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2009

Demonblack pala tank/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Demonblack pala tank/vindicte   Demonblack pala tank/vindicte EmptyJeu 6 Mai - 0:07

Une image vaut mille mots:
http://www.darluok-server.com/modules/sanction/preuves/S5T43815M9_WoWScrnShot_100709_020249.jpg

Pour vous expliquez le screen, il a confondu une boisson PvP avec un potion de mana (voir le dialogue en bas de la page). De plus, remarquez son interface de PGM qu'il avait en heal, imaginez un peu les autres spés (j'espère qu'il l'a changé avec le temps). Sinon tu me dire un peu plus sur ces templates? Parce que seulement des chiffres ça me dit absolument rien ( http://wow243.gamestool.net/ ) et en plus on dirait des templates PvP et non PvE. En plus, en disant classique à coté de tes templates tu nous montres que tu t'es fié aux autres pour faire ces templates donc tu as une très petite maîtrise de ta classe (ou bien c'est toi qui a lancé la mode de ces templates ce que je doutes fortement). Donc argumente un peu plus pour tes templates parce que pour l'instant mon avis (même si il ne compte pas) est (très) négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Genoangel

Genoangel


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34

Demonblack pala tank/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Demonblack pala tank/vindicte   Demonblack pala tank/vindicte EmptyJeu 6 Mai - 3:22

-1 , se préoccupe beaucoup du loot , dès que ça wipe un peu "Je peux pas rester ça coute cher les réparations" , il me semble qu'il avait rename Sur Darlu et s'est renommé Illidari ^^(ça doit vous dire quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
Vaena-Lombe

Vaena-Lombe


Messages : 117
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Demonblack pala tank/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Demonblack pala tank/vindicte   Demonblack pala tank/vindicte EmptyJeu 6 Mai - 9:36

Yop.
Alors, les interfaces, j'en ai rien à *****.
Néanmoins, je pense qu'en effet tu ne maitrise pas ta classe pour le PVE. Il y a plusieurs écoles en vindicte, mais ton template est vraiment bidon. En effet, il te manque 5 points essentiels de la branche sacré : +10% force, çà ne se refuse pas.
Peut-être me trompés-je, dans ce cas, comme Juicy, je t'invite à nous faire découvrir le 0/12/49: http://wow243.gamestool.net/

A ta place, je laisserai couler de l'eau sous les ponts, j'upperai mes reputs / crafts ===> et donc mon stuff. Et je jouerai sans relâche et avec modestie pour améliorer mon skill.

Etais-ce bien toi qui a rename Illidari ?

Bon jeu, HF, GL
Revenir en haut Aller en bas
Demonblack




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2010

Demonblack pala tank/vindicte Empty
MessageSujet: Demonblack   Demonblack pala tank/vindicte EmptyJeu 6 Mai - 21:03

Bonjour, merci tout d'abord pour vos réponses et vos conseils. Pour couper court aux clash, je ne suis pas le Demonblack de Darluok, j'ai juste récup ce pseudo car j'aime bien ^^ !
Effectivement je suis encore novice en Pve et tout ce qui s'y rattache (template, cycle de sorts etc...), et mes métiers et réput ne sont pas encore up.
Je vais donc tâcher de m'améliorer au maximum et retenterai ma chance quand je penserai être au point.

Je vous remercie encore et vous souhaite une bonne avancée Pve =D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neoneo




Messages : 92
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : La?

Demonblack pala tank/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Demonblack pala tank/vindicte   Demonblack pala tank/vindicte EmptyJeu 6 Mai - 21:43

Tu dit venir de Darlu , quel était ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Barbix
Admin
Barbix


Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2009

Demonblack pala tank/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Demonblack pala tank/vindicte   Demonblack pala tank/vindicte EmptyVen 7 Mai - 9:46

En gros c'est un fat noob !
Revenir en haut Aller en bas
Caerulus

Caerulus


Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2010

Demonblack pala tank/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Demonblack pala tank/vindicte   Demonblack pala tank/vindicte EmptyVen 7 Mai - 15:50

Demonblack a écrit:
Bonjour, merci tout d'abord pour vos réponses et vos conseils. Pour couper court aux clash, je ne suis pas le Demonblack de Darluok, j'ai juste récup ce pseudo car j'aime bien ^^ !

Effectivement le Demonblack de Darlu avait rename en Illidari; soit dit en passant, c'était quelqu'un de hautement désagréable, et je suis à peu près sûr qu'il ne s'agit pas de lui ici, le Demonblack de Darluok ne sachant pas écrire, ne met pas de points, ni virgules ni accents.
Ensuite, tu pourrais mettre un lien vers ton temmplate tank deouis le site que Juicy a indiqué stp?
Revenir en haut Aller en bas
Vaena-Lombe

Vaena-Lombe


Messages : 117
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Demonblack pala tank/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Demonblack pala tank/vindicte   Demonblack pala tank/vindicte EmptySam 8 Mai - 10:58

OK, postulation close, merci pour tes encouragements.
De ton côté, bonne chance également en PVE. Au plaisir de te croiser en instance pour gentiment te mettre à rude épreuve Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demonblack pala tank/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Demonblack pala tank/vindicte   Demonblack pala tank/vindicte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demonblack pala tank/vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin Vindicte ( DPS )
» Paladain vindicte
» Perplix, Drood Tank
» Boorin (druide tank)
» Drood feral tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DA OUTKAST is Here ! :: Charte de guilde, postulations. :: Recrutement-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit