DA OUTKAST is Here !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DA OUTKAST is Here !

Forum de la guilde DA OUTKAST PVE on World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spé Heal Disci/Sacré

Aller en bas 
+4
lilie
Renovateuw
artack
Barbix
8 participants
AuteurMessage
Barbix
Admin
Barbix


Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2009

Spé Heal Disci/Sacré Empty
MessageSujet: Spé Heal Disci/Sacré   Spé Heal Disci/Sacré EmptyMar 29 Sep - 18:45

Voilà la spé que je joue en heal PVE, je pense que pour mes stats et ma façon de jouer c'est la meilleure, et elle est toujours viable pour n'importe quel prêtre heal en PVE donc je vous la poste.
19/42/0

Spé Heal Disci/Sacré DisciplineSpé Heal Disci/Sacré Sacre

A savoir que cette spé est surtout avantageuse si vous avez beaucoup de bonus heal par rapport a votre esprit, je pense que la spé utilisé par Reno est meilleur à partir d'un certains cap esprit qu'il faudrait que je calcule, enfin bref cette spé va vous offrir une puissance de heal ENORME.
Vous n'êtes pas obligé d'aller chercher cercle de soins, mais c'est très utile si vous pouvez vous permettre de l'utiliser (c'est a dire beaucoup de regen et beaucoup de mana, si vous êtes un peu juste, preferez les heal cast).
Le cercle de soins vous permettra de heal instant un groupe, très pratique sur certaines phases de boss, et vous permettra de heal quelqu'un jusqu'à 58m !!!
Pour info j'ai changé d'avis sur l'esprit de redemption qui augemente l'esprit de 5% ce qui est plus interessant qu'une reduction du cout en mana des instants (très importants quand même quand on utilise prière de guérison et cercles de soins de façon régulière.)
Ps: la Nova c'est useless.
Revenir en haut Aller en bas
artack

artack


Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : DTC mais a pte de clignancourt aussi

Spé Heal Disci/Sacré Empty
MessageSujet: Re: Spé Heal Disci/Sacré   Spé Heal Disci/Sacré EmptyMar 29 Sep - 19:25

mais quel pgm celui la ?? c un ouff maladementale?? y bouffe trop de crok monsieux =)=)=)=)=)=)=)
Revenir en haut Aller en bas
Renovateuw
Admin
Renovateuw


Messages : 124
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : Vitry sur Seine

Spé Heal Disci/Sacré Empty
MessageSujet: Re: Spé Heal Disci/Sacré   Spé Heal Disci/Sacré EmptyMer 30 Sep - 8:47

Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : vers poitiers

Spé Heal Disci/Sacré Empty
MessageSujet: Re: Spé Heal Disci/Sacré   Spé Heal Disci/Sacré EmptyMer 30 Sep - 23:48

bah moi je vous montrerais pas le mien... mouahahahahhh
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Spé Heal Disci/Sacré Empty
MessageSujet: Re: Spé Heal Disci/Sacré   Spé Heal Disci/Sacré EmptyMar 15 Déc - 15:19

Pas grand chose sur le pretre heal ... dommage y'a beaucoup a dire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Genoangel

Genoangel


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34

Spé Heal Disci/Sacré Empty
MessageSujet: Re: Spé Heal Disci/Sacré   Spé Heal Disci/Sacré EmptyMer 16 Déc - 4:09

Je prepare un topic Prêtre/heal Mage ne t'inquietes pas c'est juste une question de temps =).
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Spé Heal Disci/Sacré Empty
MessageSujet: Re: Spé Heal Disci/Sacré   Spé Heal Disci/Sacré EmptyMer 16 Déc - 4:18

Jver essayer de t'aider (ce que je pense du pretre heal, les bonnes stats a avoir, ma façon de heal etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Champétre

Champétre


Messages : 108
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : Isére

Spé Heal Disci/Sacré Empty
MessageSujet: Re: Spé Heal Disci/Sacré   Spé Heal Disci/Sacré EmptyMar 2 Fév - 16:44

Un petit screen de mon interface pour Dupon. Je sais que c'est loin d'être le meilleur mais il me va bien. Je t'invite à te rensseigner auprés de Carde ou Reno.

Spé Heal Disci/Sacré Interface
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : vers poitiers

Spé Heal Disci/Sacré Empty
MessageSujet: Re: Spé Heal Disci/Sacré   Spé Heal Disci/Sacré EmptyMar 2 Fév - 20:59

perso ya énormement de truc a dire sur le pretre heal mis a part kil vous sauve le Q...hihi
mais vous vous avez kel addon pour heal ? moi j'utilise GRID c un peu encombrant mais jaime bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Nabster

Nabster


Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2010

Spé Heal Disci/Sacré Empty
MessageSujet: Re: Spé Heal Disci/Sacré   Spé Heal Disci/Sacré EmptyMer 17 Mar - 17:37

J'ai ce template moi:

http://wow243.gamestool.net/priestt.php?5052000130400100000000235050030300150530050000000000000000000000

pas le cercle de soin, j'ai jamais joué avec remarque. après le bonus esprit amélioré, c'est pas effectif sur toutes les cibles donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spé Heal Disci/Sacré Empty
MessageSujet: Re: Spé Heal Disci/Sacré   Spé Heal Disci/Sacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spé Heal Disci/Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spé dps sacré
» Drood heal
» Raijop, Prêtre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DA OUTKAST is Here ! :: Prêtre-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)