DA OUTKAST is Here !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DA OUTKAST is Here !

Forum de la guilde DA OUTKAST PVE on World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Drood heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renovateuw
Admin
Renovateuw


Messages : 124
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : Vitry sur Seine

Drood heal Empty
MessageSujet: Drood heal   Drood heal EmptyMer 30 Sep - 9:09

Revenir en haut Aller en bas
Maleino




Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Drood heal   Drood heal EmptyMer 13 Jan - 0:50

Personnelement en pve je privilegie un template avec les 61 points en restauration =)

Aussi un add on trés utile pour les healeurs (oui oui il change la vie et je defi quiconque de s'en passer aprés l'avour jouer) , c'est Heal bot !
Revenir en haut Aller en bas
Ipik




Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2010

Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Drood heal   Drood heal EmptyMer 27 Jan - 14:27

Mouais ^^ Maleino a raison en PvE etant drood heal je préviligie le 0/0/61 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethos

Ethos


Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34
Localisation : Bourbourg

Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Drood heal   Drood heal EmptyVen 7 Mai - 2:59

Ayant pris plaisir à jouer Drood heal ces derniers temps j'ai planché sur une spé et je propose celle ci http://nulos.fbi.free.fr/talents/druid.html?00000000000000000000005023000000000000000050051350331502531351 , à mi chemin entre celle de Réno et celle de Maleino.
Pourquoi pas une 0/0/61?
Car si tu reprends l'agro tu meurs pas directement, tu te morph en ours redoutable, tu arrives, tu le tank, tu encaisses, tu encaisses, et quand tu encaisses plus tu le stun et tu espères qu'un tank fera enfin son fuckin' taf =D Je suis tank, et je sais qu'il peut arriver qu'on reprenne l'aggro en healant donc mieux vaut prévenir que guérir (un peu paradoxale comme expression au vu de la section du forum ou je poste Surprised).
De plus, la 0/0/61 a quoi de mieux?
- Un change forme amélioré permettant d'utiliser moins de mana pour se morph? Si les tank taffent bien osef.
- Augure de clarté permettant d'avoir un coup gratuit en rage/énergie? Osef tu es heal ^^

Mon template offre à la place 3 points dans tranquillité de l'esprit => Réduit le cout en mana des sorts tranquillité et toucher guérisseur de 6% ce qui est pour moi un peu plus utile même si ces deux derniers sorts servent très peu ça peut toujours sauver un tank en combo rapidité de la nature+toucher guérisseur.

J'invite les drood heal de la guilde à réagir à ce post afin de comparer un peu les template. Sidi au boulot fénéant de class lead!
Revenir en haut Aller en bas
Renovateuw
Admin
Renovateuw


Messages : 124
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : Vitry sur Seine

Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Drood heal   Drood heal EmptyVen 7 Mai - 11:04

Je te répondrais dans ce cas pourquoi ne pas simplement mettre 5 points dans naturaliste ? gagne 0.5s sur le Touché ne peut être que bénéfique =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethos

Ethos


Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34
Localisation : Bourbourg

Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Drood heal   Drood heal EmptyVen 7 Mai - 13:42

Parce que je suis un parano de l'aggro (je suis tank ne l'oublie pas ^^) et comme je l'ai dit, le toucher guérisseur moi je l'utiliserais en combo avec rapidité de la nature comme ça il est instantané donc le temps d'incantation...
Et puis c'est une spé pour survivre en ours 3s de plus et pas mourir pas une spé toucher guérisseur. Le fait d'utiliser un combo et de réduire son cout en mana semble ne pas être si mauvais.
J'ai parlé avec Bregan niveau cycle et lui il joue au rétablissement pour la moitié de son cycle alors que moi je suis plutôt fleur de vie et récupération. Il est plutôt heal tank et moi plutot heal raid. Mais ce combo serait pour heal tank. Je sais pas en fait j'ai proposé ça comme ça car j'ai cru que ça pourrait être sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Drood heal   Drood heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drood heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drood feral tank
» Perplix, Drood Tank
» Spé Heal Disci/Sacré
» Raijop, Prêtre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DA OUTKAST is Here ! :: Druide-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit