DA OUTKAST is Here !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DA OUTKAST is Here !

Forum de la guilde DA OUTKAST PVE on World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sets, armures, et un pavé à lire pour les motivés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darumaki




Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2009

Sets, armures, et un pavé à lire pour les motivés Empty
MessageSujet: Sets, armures, et un pavé à lire pour les motivés   Sets, armures, et un pavé à lire pour les motivés EmptyLun 7 Déc - 12:51

Je sais que je ne suis pas CM mais étant donné que le nombre de druides féral augmente dans la guilde je me permet de me lancer:
Voici un post sur les sets et armures de nos amis les animaux. Les ours, les félins, les sardines, les corbeaux et les guépards ont toujours eu le plus grand mal à s'habiller... Je vais donc essayer de répertorier en m'aidant de mon expérience (plus particulièrement de mes echecs) les différents items que j'ai pu rencontrer dans le jeu. Normalement c'est plus ou moins complet. Mais n'hésitez pas à me corriger et/ou compléter mon post.

Tête:
A défaut le S1/S3 féral convient en attendant le T4. La technique pour rester dps d'un côté et tank de l'autre tout en réussissant à entrecroiser les deux est de gemmer les chasses rouges avec les +10 agileté (en pvp on apprécie les critiques, en pve l'esquive et l'armure)

Gants:
Le S1/S3 convient, en attendant impatiemment le T4 (qui à dit que c'était facile a avoir? Le dernier T4 ne tombe jamais ou passe sous le nez .. Comme les farm x). Je conseille d'enchanter avec le +15 agileté comme précedemment. Très bon en PVP... Et également apprécié en PVE... C'est bête de farmer le S3 pour le sertir et l'enchanter "tank"... Autant trouver un compromis..

Collier:
- Pendentif de résolution du soleil brisé. Côté aldor la puissance conférée correspond à un bonus +100 au score esquive et côté clairvoyant c'est un bonus +100 au score d'expertise.
- Collier barbelé de discipline. Collier assez sympa quand on n'est pas capé def... Donne du score de défense, du score d'esquive et de l'endurance.

Torse:
- Le gilet de sabot fourchu épais est super pour commencer, il est même suffisant pour tanker kara. Il peut être bourré de gemme bleu, donne du score de défense et de l'esquive. Si l'on est capé def à enchanter avec le +150 pts de vie
- L'habit d'hibernation est un cran au dessus. Moins d'endu (beaucoup même) mais plus d'armure. Plus de DPS. Plus d'agileté et donc plus d'esquive. Et c'est de l'épique donc on à moins honte xD
- Ensuite reste le T4, T5... Avec les bonus qui vont avec.

Jambières:
- Les jambières du set sabot fourchu ne sont pas mal aussi. Toujours appréciable avec le gros score de défense conféré et les gemmes bleu, ce qui signifie un bonus en endurance relativemment conséquent. Mais à changer très vite avec le T4, puis le T5 bien sur...

Bottes:
Les bottes de ces pauvres sabot fourchus ne sont pas satisfaisantes à mon avis, même avec le bonus conféré par le set. Le hors-set S3 farmé en BG donne plus d'armure, d'agileté et d'endu... En attendant d'avoir assez d'insignes et de gemmes épiques pour les bottilons d'empiètement sauvage, achetés à Shattrah avec les insignes.

Anneaux:
- Chevalière du grand défenseur (le meilleur anneau tank, disponnible sur réput de l'oeil pourpre)
- Grand anneau de Shermanar, looté sur Aran... Pas mal.. Mais moins bien que le suivant à mon avis
- Anneau de force inflexible.. Deuxième meileur anneau tank selon moi. Lègéremment moins d'endu que l'anneau précèdent mais plus d'armure. Vendu par G'éras à Shattrah

Bijoux:
- Figurine de tortue empyréenne si vous êtes joaillier (et riche)
- Montre de gousset porte bonheur de Moroes (l'espoir fait vivre)
- Longue vue de la flotte cachée.. Très sympathique ça.. 40 endurance, restaure les points de vie sur la durée quand activé. Looté sur divers trashs de SSC

Brassars:
Je n'ai pas souvenir d'avoir eu d'autres brassars que l'hors-set S3 farmé en BG, puis les poignets de la vive patte, hors-set tank vendu par G'éras à Shattrah (toujours avec les insignes).

Epaules:
Réelle difficulté sur les épaules. Seul le S1 convient au début... Ensuite... Il faut attendre le T4... Même si c'est dur et long... Ou le S3 mais même problème... Un seul mot: courage

Arme; l'ordre suivant est de la moins performante à la plus performante selon moi (niveau tanking):
- Bâton du dragon rêveur, looté sur le satyre de botaniqua, baton relativement minable mais c'est pour vous débarasser de l'immonde bâton de la bête
- Maillet du gladiateur pour les motivés (pour up la puissance d'attaque)
- Gardien de la terre, disponible avec le réputation Sha'tar en étant exalté, bâton sympa donnant de l'armure, de l'expertise et du score de défense
- Bâton estrangleur de terrestian, bon bâton qui donne de l'agileté et donc de l'esquive, du score de toucher et donc de la rage et une pa assez chouette
- Bâton de fureur primitive, meilleur bâton dps du serveur. Looté sur le seigneur des maléfice Malacrass... Pour la petite histoire il à promi à Zul'jin de l'aider à se venger des elfes de sang de lune argent qui l'ont torturé jusqu'à lui arracher un bras... Il à pour cela fondé zull aman et infusé l'esprit d'animaux dans le corp de trolls (aidé par le maléficieux malacrass)
- Grand bâton de furie du fauve, meilleur bâton tank du serveur, 2000 armure en ours, 75 endurance, 54 au score d'esquive, 994 de puissance d'attaque (a 2 près je fais tout de mémoire, qui est défaillante d'ailleurs, derv m'en est témoins...) ce qui est ma foi fort sympatique.

Idole: Il n'y en a qu'un et c'est l'idole de terreur. Il à un proc de 85% et confère un bonus de 65 à l'agileté pendant 10 secondes... Tout simplement énorme.. Rien à dire... Vendu à Shattra, 30 insignes

Pour les enchantement je prône l'agileté sur les chasses rouges, le score de défense sur les chasses jaunes, avec la chasse orange +5 score de défense/ +7 endurance quand on est capé def. Et pour les chasses bleues endu bien sur. Pour la méta je prône la +18 endu/ +5% de résistance aux étourdissements, et pour les enchantements le plus possible d'agileté. Endurance quand cela est préférable (torse, brassars), armure sur cape, endu/agi sur les jambes pour le renfort... Et au choix renfort d'armure ou enchantement +15 agileté sur les gants... Sachant que je pense que le renfort est soumis à la régle des +400% d'armure en ours, contrairemment aux potions et aux parchemins.

Je n'ai pas la prétention d'apporter des informations inconnues de certains... Mais j'apporte un post que j'aurai aimé lire il y à quelque mois, et qui pourra peut être servir plus tard à quelqu'un... Ou pas...

N'hésitez pas à modifier ce post si vous trouvez des imperfections. J'ai volontairement omis de link les items, judje hype n'étant plus sous BC... Je ne suis pas sur que les info soient exactes ^^


Dernière édition par darumaki le Mer 13 Jan - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethos

Ethos


Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34
Localisation : Bourbourg

Sets, armures, et un pavé à lire pour les motivés Empty
MessageSujet: Re: Sets, armures, et un pavé à lire pour les motivés   Sets, armures, et un pavé à lire pour les motivés EmptyLun 7 Déc - 23:24

Merci Darumaki pour les conseils ici présenté. Je suis un grand fan de ce genre de petits détails.

Il faut vite que je change mes bottes alors et mon casque! Heureusement, kara prévu pour jeudi soir j'espère que le prince m'aimera ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Krissia

Krissia


Messages : 48
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : Bordeauw

Sets, armures, et un pavé à lire pour les motivés Empty
MessageSujet: Re: Sets, armures, et un pavé à lire pour les motivés   Sets, armures, et un pavé à lire pour les motivés EmptyMar 8 Déc - 7:45

Très bonne initiative ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethos

Ethos


Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34
Localisation : Bourbourg

Sets, armures, et un pavé à lire pour les motivés Empty
MessageSujet: Re: Sets, armures, et un pavé à lire pour les motivés   Sets, armures, et un pavé à lire pour les motivés EmptyJeu 17 Déc - 0:59

Tu as oublié la ceinture de puissance naturelle pour la taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subli




Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2009

Sets, armures, et un pavé à lire pour les motivés Empty
MessageSujet: Re: Sets, armures, et un pavé à lire pour les motivés   Sets, armures, et un pavé à lire pour les motivés EmptyJeu 17 Déc - 14:34

Gardien de la Terre c'est réput cénarienne ^^
Sinon bonne idée de post, go faire le même pour moonkin xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sets, armures, et un pavé à lire pour les motivés Empty
MessageSujet: Re: Sets, armures, et un pavé à lire pour les motivés   Sets, armures, et un pavé à lire pour les motivés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sets, armures, et un pavé à lire pour les motivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dala s storage (à lire=>nouveauté de la guilde)
» demande d'aide pour spé precision
» Quelques petites astuces pour les palatanks ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DA OUTKAST is Here ! :: Druide-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit