DA OUTKAST is Here !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DA OUTKAST is Here !

Forum de la guilde DA OUTKAST PVE on World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande d'aide pour spé precision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dante

dante


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : bourgoin-jallieu

demande d'aide pour spé precision Empty
MessageSujet: demande d'aide pour spé precision   demande d'aide pour spé precision EmptyDim 22 Nov - 20:42

Bonjours a tous
Je sollicite votre aide afin de pouvoir nous conseiller sur les chassou. Ayant des difficulté a contacter des chassou lors de nos connexion j’ai décider de crée ce topic afin de pouvoir récupérer les infos tranquillement sans déranger les autres joueur lors de leurs cession sur wow.
Neerya cherche désespérément les stats mini a avoir afin de pouvoir être efficace et utile en raid. Malgré nos recherches nous ne trouvons aucune infos pour les chassou pve spé précision en 2.4.3.
Nous cherchons aussi a vérifier si le scors de toucher des chassou est effectivement buggé et donc sa conséquence .
Savez vous aussi si certain sort du chassou sont buggé car apres des recherche sur le forum de darluok tous les chassou se contredise sur les sort buggé.
Nous somme preneur de toute infos possible tel que votre spé, votre cycle dps ainsi que tous vos stats et les buff que vous privilégier.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Bonne continuation et a plus sur wow

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
bluebery




Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2009

demande d'aide pour spé precision Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour spé precision   demande d'aide pour spé precision EmptyDim 22 Nov - 21:43

pour le toucher des chasseurs comme toutes les classes il est buged donc ne sert pas a grand chose, sauf si comme tous les chasseurs pve qui se trame > il est spé bete et la oui il lui faut du toucher 142( soit 9%), car le toucher des pets est lui pas buged.....

pour le reste des info
a tois de chercher dedans
La spécialisation Précision

A) Généralités

Avant l'expansion c'était la spécialisation d'une très grande majorité de chasseur. Encore aujourd'hui elle est assez populaire car surestimé par rapport aux deux autres qui sont encore sujet aux aprioris.
En effet, le postulat: "la branche MM est la spécialité Dps du chasseur", n'est plus une réalité depuis BC. Et même si de nombreux chasseurs (peut être mal renseigné ou tout simplement attaché à cette spécialisation ou encore n'appréciant pas le gameplay des deux autres) adoptent la spécialité MM, cela ne veut pas dire que c'est la meilleure! Sachez que la spécialité précision commencera à réellement concurrencer les deux autres spécialité qu'à partir d'un niveau T6.
En aucun cas mon vœux est de rédiger un blâme de la spé MM, seulement casser les nombreux pré jugés qui affectent les deux autres spécialisations. Noté aussi qu'il n'est pas indiqué que la spé MM possède un mauvais Dps bien au contraire! Néanmoins la placer au rang de "must have" à tout bout de champs ne la présente pas sous sa vrai nature.
Trêve de bavardage voyons plutôt ces avantages et ces défauts. Le Dps fournit par le pet est négligeable comparé à un BM, c'est donc le chasseur qui fournira le gros du travail, ce qui inclue donc une gestion de la menace plus tendue vu que les chiffres seront plus gros, mais aussi une indépendance vis à vis du familier à l'inverse du BM qui devra constamment surveiller celui ci. D'autre part le cycle (identique au SV) est plus complexe et plus manavore que les deux autres spécialisations, il faudra donc le travailler et le gérer pour être au top et exploiter cette spécialité à son potentiel maximal.

B) Les apports au raid

Même si cet apport est moins puissant que l'inspiration féroce d'un BM ou le perce faille d'un SV, il s'avère tout de même être intéressant.


•Aura de précision - Rang 1/1:
Augmente de 125 la puissance d'attaque des membres du groupe qui se trouvent dans un rayon de 45 mètres. Dure jusqu'à annulation.
Tout comme le perce faille ce buff est utile pour tous les càc ainsi que les autres chasseurs et leur familier, mais cette aura ne s'applique qu'au groupe dans lequel se situe le MM, ce qui le rend médiocre face à ceux apportés par les autres chasseurs de spécialisation différentes. Enfin il faut préciser que cet aura ne se stack pas, plusieurs MM dans le même groupe ne permettra pas d'amplifier l'effet de l'aura. A l'inverse on préfère stacker des BM pour cumuler l'inspiration féroce.



•Marque du chasseur améliorée - Rang 5/5:
100% de la puissance d'attaque de base de votre technique Marque du chasseur s'applique également à la puissance d'attaque en mêlée.
Un apport plus ou moins optionnel, mais la plupart du temps les MM investissent 5 points dans ce talent. Permet un boost de la puissance d'attaque des càc et des familiers du raid entier. Parfois inclue dans les template BM et SV, un seul chasseur doté de ce talent suffit par raid.

C) Les stats

Si le spécialité survie se doit d'augmenter son taux de critique et son agilité le chasseur MM lui au contraire cherchera à maximiser sa puissance d'attaque. Voyons ça de plus prêt en traitant les caractéristiques essentielles du MM:

- Tout d'abord traitons la stat ultime du chasseur précision, la puissance d'attaque. Le principe est simple, c'est la base de votre dps, en effet plus vous avez de puissance d'attaque plus vous frappez fort. Il n'y a pas de limite alors allez y franco!
Certains joueurs avancent qu'une base de 2000 de puissance d'attaque (en content l'apport du template et sans l'aspect du faucon ou d'autre buff) est une bonne base pour commencer à faire mal. Néanmoins si vous souhaitez rejoindre le Dps d'un BM ou d'un gros SV, attendez l'équivalent T6!
- Le HR est une stat primordiale pour tout chasseur pratiquant du PvE, un taux de HR élevé évitera les risques de raté sur vos cibles et donc augmentera significativement votre dps et votre taux de critique. Pour un MM cette stat doit être monter jusqu'à un cap de 142 pour être optimale (soit 9%).
Si par hasard vous avez un template hybride avec davantage de point en branche survie, dans ces cas là cette stat doit être monter jusqu'à un cap de 95 pour être optimale en prenant en compte pied sûr 3/3.
La présence d'un Draenei Chasseur, Paladin ou Guerrier dans votre groupe vous confère une augmentation de votre HR de 1% et vous libère ainsi de 15.77 score de toucher à répartir dans d'autres stats.
D'autre part, la présence d'un druide équilibre possédant Lucioles améliorées dans votre raid vous confère un bonus de 3% de toucher sur la cible du druide, ce qui vous dispense d'investir 47.31 points dans le score de toucher.
- Le taux de critique comme son nom l'indique augmente vos chances de réaliser un coup critique. Pour un MM un coup critique c'est 230 des dégâts de votre attaque (tir spécial ou tir automatique), donc c'est pour vous une caractéristique intéressante dans l'optique de faire du Dps. Ici il n'y a pas de limite, mais il faut monter sa puissance d'attaque, donc au lieu d'équilibrer les deux comme le ferait un spécialité Bête, monté le à 25-30% et maximisée votre PA.
- L'intelligence vous permet d'augmenter votre total de mana, c'est une caractéristique secondaire qui n'est pas essentielle d'augmenter si vous savez gérer votre mana, via les cd de potions ou la gestion des Aspect (Aspect de la vipère).
- L'endurance est une caractéristique importante (même si secondaire) dans le PvE HL où vous serez amener sur certains event à encaisser certains dommages (Gruul, Morogrim...). Même si la reprise d'aggro à un certain niveau de jeu ne pardonne pas, résister aux enchainements de techniques de certains boss ou aux aoe est primordiale pour rester en vie. Pour cela il serait conseiller d'acquérir quelque chose comme 10k pv buffé (soit en 7 à 8k unbuff).

D) Le cycle de DPS

Le cycle de dps d'un MM se rapproche de celui d'un chasseur de spécialisation survie. Il se construit autour de 4 tirs du chasseur, tout d'abord les fondations du cycle sont semblable à un cycle de spé bête (1:1), entre chaque tir automatique on intercale un tir assuré. La différence se réalise une période sur deux ou l'on va rajouter un tir spécial. "Oula! mais qu'est ce qu'il raconte lui, j'ai rien compris!" me dites vous, alors vu qu'un beau schéma vaut mieux qu'un long discours, regardez donc ceci:


Schéma extrait de http://elitistjerks.com/f31/t13107 [...] lustrated/



Donc, un peu d'explication maintenant, on appelle période la durée d'un tir automatique: ici en arrière plan. À la première période et à toutes les périodes impaires (1, 3, 5...) on superpose deux tir: tir assuré tout d'abord puis un tir spécial (au choix tir multiple ou tir des arcanes).
À l'inverse dans les périodes paires (c'est à dire la période 2, 4, 6...) on insère uniquement un tir assuré. il s'agit donc d'un cycle en deux phases (l'une avec un tir spécial, l'autre sans).
En gros ce que vous devez recréer c'est:

tir automatique - tir assuré + tir spécial - tir automatique - tir assuré - tir automatique - tir assuré + tir spécial - tir automatique - tir assuré - tir automatique ...

Un tel cycle est appelé cycle: 1:1,5 (en opposition au cycle 1:1 du BM), car pour chaque tir automatique il y a un tir assuré + 1/2 tir spécial pour chaque période.

Maintenant voyons pourquoi on intercale un tir spécial une fois sur deux et pas à chaque période: la réponse est simple, tout cela à cause du cooldown global (GCD), il s'agit du temps de recharge de plus d'une seconde qui s'applique à toutes vos techniques une fois que certaines techniques sont lancées (c'est le cas de tir des arcanes et multishot).
Une fois le cycle maitrisé, il deviendra mécanique pour vous de l'appliquer. Pour vous entrainer il existe une technique sur un monstre à Raz de néant possédant beaucoup de point de vie mais n'infligeant que des dommages au corps à corps et ne pouvant ce déplacer. Vous pouvez alors vous essayer sur lui sans prendre de risque.
Dr. Boum

E) Template PvE HL

Les talents précisions sont très intéressant dans l'optique d'augmenter votre Dps personnel, le but est donc d'aller chercher tous les investissements possibles pour améliorer vos dommages, vos stats, vos critiques... Globalement, même si il existe différentes variantes on investiera un maximum de point dans la branche précision et on complète avec les points restants.

Une petite présentation des différentes branches:

Précision

* Coups fatals - Rang 5/5
Augmente vos chances d'infliger un coup critique avec vos armes à distance de 5%.
Inutile de vous attarder sur ce pallier, ce talent est monstrueux comparé à Trait de choc amélioré qui n'est utile qu'en PvP.

* Efficacité - Rang 5/5
Réduit le coût en mana de vos Tirs, Morsures et Piqûres de 10%.
Ici un nouveau choix s'offre à vous, soit vous baissez la quantité du coup de mana de vos tirs, soit vous avez la chance de raider avec un Prêtre ombre constamment dans votre groupe et vous pouvez aller chercher Marque du chasseur amélioré pour augmenter le Dps du Raid entier (chasseur et cac affecté par ce boost). Sachez qu'un seul chasseur doté de ce talent suffit pour un raid entier, ayant un collègue le possédant j'ai préféré investir dans le talent efficacité.

* A la gorge - Rang 2/2
Vos coups critiques à distance font générer à votre familier 50 points de focalisation.
Augmente le dps du pet, on peut se priver de ce talent néanmoins.

* Tir des arcanes amélioré - Rang 5/5
Réduit le temps de recharge de votre Tir des arcanes de 1,0 sec.
Tir des arcanes faisant partie de votre cycle, la diminution du cd peut être intéressante. Néanmoins on peut se demander si le bonus apporté par ce talent vaut ces 5 points investies.

* Visée - Rang 1/1
Un tir précis qui augmente les points de dégâts infligés par votre attaque à distance de 70 et réduit les soins prodigués à cette cible de 50%. Dure 10 sec.
Un tir utile pour le pull, mais surtout nécessaire pour aller chercher coups mortels.

* Tueur rapide - Rang 2/2
Réduit le temps de recharge de votre technique Tir rapide de 2 min. De plus, lorsque vous tuez un adversaire qui vous fait gagner de l'expérience ou de l'honneur, votre prochaine utilisation de Visée, Tir des arcanes ou Tir automatique inflige 20% de dégâts supplémentaires. Dure 20 sec.
Très bon pour augmenter la fréquence de burst!

* Coups mortels - Rang 5/5
Augmente le bonus de dégâts de vos coups critiques avec les armes à distance de 30%.
Un inévitable qui vous permet de booster les dégâts de vos coup critiques

* Flèche de dispersion - Rang 1/1
Un tir à courte distance qui inflige 50% des points de dégâts de l'arme et désoriente la cible pendant 4 sec. Si la cible subit des dégâts, l'effet est annulé. Interrompt l'attaque lors de son utilisation.
Nécessaire pour aller chercher l'aura, on pourra lui trouver une certaine utilité en raid ou en groupe (fluidité de l'enchainement de piège, kitting, contrôle...)

* Barrage - Rang 3/3
Augmente les dégâts infligés par vos sorts Flèches multiples et Salve de 12%.
Tir multiple fait partie de votre cycle, sur du multicible comme sur du mono cible l'apport en dégât est considérable.

* Expérience du combat - Rang 2/2
Augmente votre total d'agilité de 2% et votre total d'intelligence de 6%.
Augmente les caractéristiques du chasseur MM, un investissement intéressant.

* Spécialisation Armes à distance - Rang 5/5
Augmente les points de dégâts que vous infligez avec les armes à distance de 5%.
Un talent monstrueux, vous ne pouvez pas passer à côté dans l'optique d'augmenter votre Dps!

* Visée minutieuse - Rang 3/3
Augmente votre puissance d'attaque à distance d'un montant égal à 45% de votre total d'Intelligence.
Talent très rentable pour augmenter votre puissance d'attaque et donc vos dommages (synergie avec Expérience du combat).

* Aura de précision - Rang 1/1
Augmente de 50 la puissance d'attaque des membres du groupe qui se trouvent dans un rayon de 45 mètres. Dure jusqu'à annulation.
Un apport de 125 de puissance d'attaque au niveau 70, même si ce n'est pas le meilleur buff du jeu, pour un point ça serait dommage de le négliger ;p

* Barrage amélioré - Rang 3/3
Augmente vos chances de réaliser un coup critique avec votre technique Flèches multiples de 12% et vous confère 100% de chances d'éviter d'être interrompu par les dégâts subis pendant que vous canalisez Salve.
Même si pour être rentable Salve nécessite un grand nombre de cible, le bonus apporté à tir multiple n'est pas négligeable.

* Maître tireur - Rang 5/5
Augmente votre puissance d'attaque à distance de 10%.
Comment pourriez vous passer à côté?

* Flèche-bâillon - Rang 1/1
Un tir qui inflige 50% des dégâts de l'arme et réduit la cible au silence pendant 3 sec.
Utilité plus que limitée en raid, pourquoi pas en héroïque pour amener un caster dans votre piège. Sachez que les Raid leader iront plutôt convier les voleurs ou les mages au boulot d'interruption de sort.


Maîtrise des bêtes

* Aspect du faucon amélioré - Rang 5/5
Pendant qu'Aspect du faucon est activé, toutes les attaques à distance normales ont 10% de chances d'augmenter la vitesse d'attaque à distance de 15% pendant 12 sec.
Bonus très intéressant et qui proc assez souvent, augmente significativement votre Dps, c'est un inévitable.

* Feu focalisé - Rang 2/2
Tous les dégâts que vous infligez sont augmentés de 2% tant que votre familier est actif et les chances de coup critique de votre technique Ordre de tuer sont augmentées de 20%.
2 points investies, 2% de Dps en plus, talents très rentable pour un MM.


Survie

* Tueur d'humanoïdes - Rang 3/3
Augmente tous les dégâts infligés aux humanoïdes de 3% et augmente les dégâts infligés par les coups critiques aux humanoïdes de 3% supplémentaires.
Depuis BC où la plupart des boss/trash sont humanoïdes il devient très avantageux d'investir nos 3 premiers points dans ce talent, tous les template s'accorde la dessus.

* Oeil de faucon - Rang 3/3
Augmente la portée de vos armes à distance de 6 mètres.
Très confortable ce talent, bien qu'il ne soit pas primordial vous permettra d'économiser pas mal de déplacement, utile aussi pour le farm.

pour le stuf http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Chasseur/chasseur-sujet_13932_1.htm ( en bas de la page)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide pour spé precision Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour spé precision   demande d'aide pour spé precision EmptyDim 22 Nov - 23:48

Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : bourgoin-jallieu

demande d'aide pour spé precision Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour spé precision   demande d'aide pour spé precision EmptyLun 23 Nov - 1:02

je vous remercie enormement je sait pas comment vous arriver a trouver tous sa mais serieux vous assurer un grand merci a tous et en esperent que neerya arrete de dps comme une moule
Revenir en haut Aller en bas
Neerya

Neerya


Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 37
Localisation : bourgoin jailleu

demande d'aide pour spé precision Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour spé precision   demande d'aide pour spé precision EmptyMer 25 Nov - 2:28

je t'en@+!§ dantesan tongue . Mais merci grâce à vos réponses j’ai constaté une amélioration de mon dps même si il reste du boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide pour spé precision Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour spé precision   demande d'aide pour spé precision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide pour spé precision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Fulue (hunt spé precision)
» demande de recrutement
» Quelques petites astuces pour les palatanks ;)
» Sets, armures, et un pavé à lire pour les motivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DA OUTKAST is Here ! :: Chasseur-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit