DA OUTKAST is Here !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DA OUTKAST is Here !

Forum de la guilde DA OUTKAST PVE on World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Drood feral tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renovateuw
Admin
Renovateuw


Messages : 124
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : Vitry sur Seine

Drood feral tank Empty
MessageSujet: Drood feral tank   Drood feral tank EmptyMer 30 Sep - 9:05



Dernière édition par Renovateuw le Mer 13 Jan - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darumaki




Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2009

Drood feral tank Empty
MessageSujet: Re: Drood feral tank   Drood feral tank EmptyMer 25 Nov - 13:50

Mon template c'est

http://wow243.gamestool.net/druidt.php?00000000000000000000055323213032010533125105500001000000000000

Pour deux raisons:
- En PVE on ne change jamais de forme donc j'ai économisé trois points de changeforme naturel pour les mettre dans le rugissement démoralisant, toujours utile étant donné que c'est un pouvoir que l'on fait systèmatiquement
- Je ne heal jamais en PVE et je ne me met jamais en félin ou si peu...C'est dommage à mon avis de prendre instinct nourricier...Donc j'ai économisé un point d'instinct nourricier pour le mettre en rugissement démoralisant..
bounce (j'adore mettre des smiley qui n'ont aucun rapport avec le texte)

Enfin c'est mon avis... Very Happy

PS: Possibilité de mettre les 5 points du rugissements démoralisant dans la marque du fauve... Mais étant donné que cela ne se prends pas en compte dans le don du fauve je trouve que c'est moyennement avantageux... Il faudrait buff tout le raid unité par unité toute les 30 min, à chaque wipe et à chaque mort.... Dur...
Revenir en haut Aller en bas
Vaena-Lombe

Vaena-Lombe


Messages : 117
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Drood feral tank Empty
MessageSujet: Re: Drood feral tank   Drood feral tank EmptyMer 25 Nov - 15:16

Dur mais 35% d'effet en plus quand même. Si on veut opti, c'est pas mal du tout. Après tout, les pals passent leur temps à distribuer des bénés.
Revenir en haut Aller en bas
darumaki




Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2009

Drood feral tank Empty
MessageSujet: Re: Drood feral tank   Drood feral tank EmptyMer 25 Nov - 15:43

Il y à de quoi hésiter... Augmenter le rugissement et la morsure de 40% ou la marque de 35% (la marque augmente l'armure, les résistances et les caractéristiques). Je me respé toute les semaines de toute manière donc je testerai...
Revenir en haut Aller en bas
darumaki




Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2009

Drood feral tank Empty
MessageSujet: Re: Drood feral tank   Drood feral tank EmptyLun 30 Nov - 15:10

Je te présente mes plus humbles escuses, honorable maitre des poisons, je suis pleinement satisfait des 5 points investits dans la marque du fauve améliorée. D'autant plus que le don du fauve s'améliore dans la foulée. Tout bénef donc.

http://wow243.gamestool.net/druidt.php?00000000000000000000050323213032010533125155500001000000000000

Voici donc mon arbre de talent druide féral tank full PVE...

Merci de ton investissement sur cette reflexion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darumaki




Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2009

Drood feral tank Empty
MessageSujet: Re: Drood feral tank   Drood feral tank EmptyLun 4 Jan - 12:50

N'ayant pas eu de réponses IG j'aimerai l'avis d'un off sur mon nouveau template

http://wow243.gamestool.net/druidt.php?01000000000000000000050323213232210530125105503001000000000000

Et oui c'est un template PVP... Bien que je n'en fasse quasimment jamais... Si j'ai choisis ce template c'est pour une raison bien précise et c'est une escursion à ZA qui m'en à donné l'idée. Un druide ça tank ok. Mais les bonus T4 et T5 amèliorent les capacité du félin. Pourquoi? parce qu'un druide est aussi amené à dps en raid. Lors d'un ZA, je me suis subitement mis à dps et avec cette nouvelle spe j'ai très fortement apprécié d'avoir un cout réduit en énergie de lambeau. Je le fait plus souvent donc. Les dégats augmentés de la mutilation félin sont égalements appréciés quand je le fait tous les trois lambeaux pour en augmenter les degats. A savoir un lambeau fait du 4000 en critique sur du jan alai... Sachant que ça coute moins cher... Et que j'ai 45% de critique unbuff juste avec 3s3 en stuff PVP...

Pour l'emprise de la nature c'est un peu pour soulager le heal.. On se met en ours, on a 3 mobs sur soi.. On active l'emprise et avec un peu de chance le mob qui est sarment est celui que l'on ne tape pas.. Du coup on s'écarte... Et on se retrouve avec deux mobs au lieu de trois... Niveau PVP j'avoue que cette spe est également grandement appréciée.. Mais n'en faisant que très très peu voire pas du tout (les vovo c'est tous des plow yen a pas un qui sache bien jouer donc pour les épaules en spe féral c'est mort) je suis prêt à changer si un off me le demande.... Voila j'aimerai votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Ethos

Ethos


Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34
Localisation : Bourbourg

Drood feral tank Empty
MessageSujet: Re: Drood feral tank   Drood feral tank EmptyJeu 28 Jan - 15:27

J'attendais d'avoir un peu plus de stuff et également d'avoir eu l'occasion de tester la forme de félin en T5 et ZA, c'est maintenant chose faite.

J'ai fait un 4k5 sur Malacrass hier avec lambeau, donc oui il semblerait intéressant d'augmenter les points sur le lambeau réduisant ainsi son cout, cependant, le point en nature me semble totalement inutile, soulager le heal ok mais avec instinct nourricier c'est le must ça donne donc cela :

http://nulos.fbi.free.fr/talents/druid.html?00000000000000000000050323213232212530125105502001000000000000

J'ai mis les 2 points en instinct nourricier et enlevé 1 point dans changeforme naturel car même si on se morph démorph morph c'est pas tout les 5s non plus du coup j'augmente l'instinct nourricier pour alléger les heals sur du pallier T5/6.

A mon avis, et sur consultation avec Darumaki, cette spé semble optimisée au maximum sur du pallier ZA, T5 et bientot T6.

Ouvert à toutes suggestions sur ce template. Avis aux druides tank =)
Revenir en haut Aller en bas
darumaki




Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2009

Drood feral tank Empty
MessageSujet: Re: Drood feral tank   Drood feral tank EmptyMar 2 Fév - 16:33

Totalement ok sur ça, même si c'est peut être avec le CM que cette réflexion aurait du avoir lieu... Le coup du changeforme est intéressant... On n'a pas besoin de se morph/demorph pour se libérer d'un glaçon ou autre (je ne l'ai fait qu'une fois). Un avis de Dalarya serait interessant mais je pense et très fermement que ce template ethéos est adapté aux nouvelles exigences t5/t6.

Je note juste les bonus T5 pour info et pour que vous compreniez bien qu'il faut optimiser les dps du félin et les heal (c'est le stuff qui parle)
- 2 ensemble: lorsque vous quittez votre forme d'ours redoutable ou de félin, votre prochain sort de rétablissement devient un instant (useless si le heal n'est pas opti gg etheos)
- 4 ensemble: votre technique lambeau inflige 75 dégats supplémentaires (useless si le lambeau n'est pas opti) et votre technique lacérer inflige 15 de degats supplémentaire par application

bilan: si vous avez lu le post d'éthéos et son template et si vous refusez de l'adopter... Et bien deux des trois bonus T5 deviennent totalement inutiles. Moi je dis que sans ce template avoir du T5 ne sert strictement à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drood feral tank Empty
MessageSujet: Re: Drood feral tank   Drood feral tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drood feral tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perplix, Drood Tank
» Drood heal
» Boorin (druide tank)
» Demonblack pala tank/vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DA OUTKAST is Here ! :: Druide-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com