DA OUTKAST is Here !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DA OUTKAST is Here !

Forum de la guilde DA OUTKAST PVE on World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boorin (druide tank)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boorin




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2010

Boorin (druide tank) Empty
MessageSujet: Boorin (druide tank)   Boorin (druide tank) EmptyMer 30 Juin - 0:56

Bonsoir à tous, je poste sur ce forum dans l'espoir d'être recruté au sein des Da Outkast.

Ce que vous recherchez:
J'aimerais vous rejoindre dans le but de découvrir les instances que je n'ai pas encore parcourues et m'épanouïr avec mon avatar au sein d'une guilde où l'on peut rigoler et s'amuser, le tout sans se prendre la tête évidemment.

Quels sont mes objectifs?:
Mon but premier n'est pas le stuff, j'évolue à mon rythme tout en découvrant peu à peu toutes les facettes du jeu et de mon avatar.

Mon personnage:
Concernant mes accès et mon stuff : Je peux accéder à toutes les instances en mode héroïque, j'ai les arcanums et stuff de réputation (sauf celui des GT pour tank). J'ai deux pièces T4 (épaules et gants), deux pièces dites T5.5 (torse QD + jambières QD), la tête S3 qui n'est pas si mal, Collier du Mastodonte (insignes), brassards insignes, ceinture dite T5, bottes insignes, bijou SSC (longue-vue) + arme exalté Expédition Cénarienne et idole insigne vraiment terrible.
J'ai du stuff équi également (S1).
J'ai d'autres personnages, Hirina paladin heal T4-T5, Oxymor chasseur T4, Lucyferr démoniste T4, Sakdoss moins bien stuff ^^ et c'est tout Razz.
Lien vers le template :http://nulos.fbi.free.fr/talents/druid.html?00000000000000000000055303213232010533125105500001000000000000.

IRL:
je m'appelle Romain, j'habite Bourbourg dans le Nord, une ville de dingue quoi Razz. J'ai bientôt 18 ans et j'suis en STI. J'aime bien les filles et les garçons (Etheos, Fantom et Urgath j'vous love Razz) et j'aime aussi les films de gladiateurs (Etheos m'a dit que ça faisait bonne impression mdr). Voili Voilou c'est à peu près tout, si jamais vous avez des questions, je suis tout ouï.
Revenir en haut Aller en bas
Genoangel

Genoangel


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34

Boorin (druide tank) Empty
MessageSujet: Re: Boorin (druide tank)   Boorin (druide tank) EmptyMer 30 Juin - 1:45

+1 , pareil que pour Fantom Razz, et il vient de BOURBOURG !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethos

Ethos


Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34
Localisation : Bourbourg

Boorin (druide tank) Empty
MessageSujet: Re: Boorin (druide tank)   Boorin (druide tank) EmptyMer 30 Juin - 9:22

Oué il vient de Bourbourg quoi un gros +1 rien que pour ca! En plus il aime les films de gladiateur c'est parfait pour chez nous je trouve!

Plus serieusement, la meme que Fatom plow - à savoir la motivation et la possibilite pour lui d'aider en tank en heal ou en dps. La polyvalence des deux joueurs (je rajouterais egalement mon frere dans le lot) permettrait d'apporter a nos raids trois membres de plus chaque soir - ou une majeure partie du temps.

Le stuff T5 est facilement accessible et peu need de meme sur du ZA ou des pieces vraiment fat sont dispos. De plus niveau T6 c'est pas si mauvais non plus a tester et a stuffer comme on le peu, ce ne sont pas des gens qui vont aller voir ailleurs ; ils cherchent une guilde pour avancer et s'amuser - en bref la Da Outkast.

Donc +1 du class lead féral avec un seul bémol manque du deuxième bijoux et de l'arcanum tête (peut être épaule je sais plus) donc dès que le pnj de tdm revient op accès héro op recommandation de KT!
Revenir en haut Aller en bas
Renovateuw
Admin
Renovateuw


Messages : 124
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : Vitry sur Seine

Boorin (druide tank) Empty
MessageSujet: Re: Boorin (druide tank)   Boorin (druide tank) EmptyMer 30 Juin - 10:29

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Neoneo




Messages : 92
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : La?

Boorin (druide tank) Empty
MessageSujet: Re: Boorin (druide tank)   Boorin (druide tank) EmptyMer 30 Juin - 18:35

in?? 2-1 = +1 (ahah ..) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boorin (druide tank) Empty
MessageSujet: Re: Boorin (druide tank)   Boorin (druide tank) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boorin (druide tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drood feral tank
» Perplix, Drood Tank
» Demonblack pala tank/vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DA OUTKAST is Here ! :: Charte de guilde, postulations. :: Recrutement-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit